Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

C'est pas UN PEU penché hein. C'est penché.

glen

C'est l'excuse qu'il te donne pour se serrer contre toi dans le lit ?  :kawai:

Jb

Citation de: NERDFOU le Février 12, 2013, 07:33:38 PM
C'est pas UN PEU penché hein. C'est penché.

Pas tant que ca non plus :tapie:

pippoletsu


Gmooron

Si tu parles de l'ODR de 50 euros, je suis deja au courant :o

pippoletsu

mais c'est pas genre déjà 600€ en Hollandie ?

Gmooron


pippoletsu

Chargeur parfaitement inutile vu que lui juste, il faut qu'il soit branché :nerd:
Sérieusement, je ne vois pas DU tout l'intérêt de la recharge par induction par rapport à un pauvre câble relié à une prise...

Gmooron

Bah tu t'amenes, tu balances ton tel dessus.

Voila, c'est fini.

vs

Tu t'amenes, tu trouves le cable, tu essayes de le foutre dans le petit trou ( :nerd: ), tu l'as mis dans le mauvais sens, tu le retournes, tu le mets dans le trou, tu poses ton telephone.

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Février 13, 2013, 05:08:46 PM
Bah tu t'amenes, tu balances ton tel dessus.

Voila, c'est fini.

vs

Tu t'amenes, tu trouves le cable, tu essayes de le foutre dans le petit trou ( :nerd: ), tu l'as mis dans le mauvais sens, tu le retournes, tu le mets dans le trou, tu poses ton telephone.

Tout ça faut le faire pour brancher le coussin, donc ça change rien :tanpi:

Gmooron

Bah non. Le coussin reste tout le temps brancher, stoo. Qui plus est, une prise electrique ca se branche facilement, un mini usb, c'est toujours un peu la merde.

glen

Admettons, par rapport à un simple câble, l'induction c'est pas mal (tu sollicites pas la prise de ton téléphone quoi).. mais par rapport à un dock, là j'vois pas trop l'intérêt.

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Février 13, 2013, 05:11:49 PM
Bah non. Le coussin reste tout le temps brancher, stoo. Qui plus est, une prise electrique ca se branche facilement, un mini usb, c'est toujours un peu la merde.

Mon chargeur iPad/iPhone est tjs branché au même endroit :miyamoto:
Et un connecteur 30mins ça se branche très facilement.

Gmooron

C'est sense etre plus universel ... pour ca qu'ils ont choisi une norme existante. Pas besoin d'avoir un dock par telephone vu que le port usb est pas au meme endroit.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2013, 05:16:00 PM
Citation de: Gmooron le Février 13, 2013, 05:11:49 PM
Bah non. Le coussin reste tout le temps brancher, stoo. Qui plus est, une prise electrique ca se branche facilement, un mini usb, c'est toujours un peu la merde.

Mon chargeur iPad/iPhone est tjs branché au même endroit :miyamoto:
Et un connecteur 30mins ça se branche très facilement.
Et bah tu me rappeleras quand apple laissera les autres constructeurs utiliser leur connecteur ^^