Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Là c'est même pas moins expert, c'est niveau 0 hein :tapie:
A la limite iOS, vu qu'autour de lui il y aura tjs qq pour lui expliquer...

Gmooron

Oui enfin les gens autours de lui sont pas idiots, ils sauront lui expliquer sur WP aussi ...

Mais pourquoi le 920 ? Juste parce qu'il peut l'avoir gratos ?

pippoletsu

Tu sous-estimes le niveau de low techerie de ma famille toi...
Et oui le 920 il peut l'avoir pour 0, et pour ses ballades en montagne, le GPS de bonne qualité peut lui servir. En plus, comme ça il continuera à m'envoyer des magnifiques photos de ses découvertes au gré du maquis :o
C'est aussi à mon avis le plus costaud des tels qu'on lui propose.

Hobes

Citation de: Gmooron le Février 18, 2013, 12:10:33 PM
Citation de: Hobes le Février 18, 2013, 12:06:24 PM
C'était trop lourd "tout court" il me semble, non ? Parce que dans une poche il doit faire un certain poids.
Non mais faut arreter, tu fais la difference de 50gr dans ta poche ? Moi non. La taille me faisait bien plus peur mais la-dessus je suis positivement surpris. A la limite, si tu mets des skinny jeans ouais ca doit etre chiant la taille, mais le poids non.
Enfin dans pas mal de tests, c'etait surtout "le tenir a une main" qu'ils relevaient pour le poids mais bon.

Je trouve déjà mon smartphone actuel (135g) lourd et gros dans une poche, alors le Lumia 920, tu penses bien que ce serait la même chose :nerd:

Gmooron

Bah perso j'aime bien savoir que j'ai mon tel dans la poche pour commencer ...
Et nan franchement, j'ai du mal a comprendre comment tu pourrais sentir dans ta poche, sachant que tu te focalises pas dessus 99,99% du temps la difference de 50gr.

Pour ce qui est de la taille, ca, je peux comprendre oui.


@pippo : OK, OK. C'est juste que le 620 a d'assez bonne review donc ca aurait pu etre un bon choix pour un n00b. Mais s'il peut avoir le 920 gratos :miyamoto:

Alphonse

Evidemment un WP8 pippo.

Tu pourras paramètrer son téléphone en mode "Monde des Enfants" avec des restrictions pour le contenu accessible :nerd: Un truc tout con mais des mecs se servent de ce mode pour créer une espèce de "métahub" thématique (news, sport, contacts, etc.) Pas bête du tout :

http://www.windowsphonefr.com/que-faire-du-monde-des-enfants-sans-enfant/22268

pippoletsu

#1596
Ah mais c'est EXCELLENT. je lui fais son espace GPS/carto/météo et c'est bon, il a pas besoin de plus.
Tu m'as convaincu là.


pippoletsu

Je lui prépare un spécial "navigation dans le maquis" :chasseurs:

Gmooron


Jb

Pippo, arrete de faire genre, stp, et prend lui ce putain d'iPhone :cool:

pippoletsu

Pour ce que fait mon père, c'est niet, définitivement niet.

Jb

Qu'est ce qu'il fait pour qu'un iPhone ne soit pas préconisé ?  :mad:

pippoletsu

Pas soigneux du tout :o
ET avec ses grosses paluches, le 920 lui ira mieux.

Alphonse