Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sachant que SENSE 5 va être mis à jour dans qq jours et qu'avec Nova Launcher tu peux avoir l'xp stock, je ne vais pas échanger mon tel de suite :nerd:

Leonfr24

Et surtout perdre la partie prise de photo/édition de Sense 5 qui est monumentale.

pippoletsu

Citation de: Leonfr24 le Mai 31, 2013, 03:32:19 PM
Et surtout perdre la partie prise de photo/édition de Sense 5 qui est monumentale.
J'ai à peine effleuré tout ce qui est faisable...

JiHaisse

Citation de: Leonfr24 le Mai 31, 2013, 03:32:19 PM
Et surtout perdre la partie prise de photo/édition de Sense 5 qui est monumentale.

J'y peux rien j'aime pas trop les surcouches, je ne nie pas qu'elles ont des qualités hein.

Gmooron

Sosh qui veut que je leur file un numéro de téléphone pour être contacté :hahaha:

pippoletsu

Elle est carrément bien la dernière version de Tapatalk une fois domptée.

Leonfr24

Ouais et c'est bien stable, plus que la version tablette :fou:

pippoletsu

http://www.journaldugeek.com/2013/06/03/htc-one-lutilisateur-pourrait-avoir-le-choix/

Très très intéressant ça. Remarque moi j'ai Nova Launcher et pour autant je préfère encore Sense 5.0 pour le moment...

JiHaisse

J'ai lu ça tout à l'heure, effectivement la solution idéale.

glen

Lumia 520 commandés pour ma copine et sa soeur, windowsphone pour la victoire  :cool:

pippoletsu

Dites, comme tel basique de chez basique, texto/appel, vous avez qq chose à me conseiller ?

Hobes

J'ai entendu beaucoup de bien des smartphones Wiko. Je sais qu'ils font aussi des tels classiques à pas cher, peut-être qu'il y a du bon dans le lot.

pippoletsu

Dans l'absolu, ce que je recherche, c'est un équivalent de mon mythique Sony CMD J-70

Shin

Pour les SMS tu vas vites déchanter

pippoletsu

Si tu savais comme je les tapais vite les SMS à l'époque...