Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


pippoletsu

Je vais aller chez darty chopper le 1er prix en nokia, ça devrait suffire.

pippoletsu

En fait, c'est tellement simple de se passer de Blink Feed, que limite je ne vois pas l'intérêt d'android stock...
Franchement, ils avaient super bien préparé leur coup HTC :laporte:

Leonfr24

#1968
Si google assure un suivi a la nexus sur ton One, c'est quand même l'assurance de bénéficier des optimisation H.W pour les 18mois a venir. Quand je vois le nombre d'optimisations que sortent les dev chaque mois sur N4 (basées sur les sources Qualcomm, qui joue le jeu a fond).

Tu avais un peu peur niveau suivi vu la santé de HTC.
La ça serai bootloader déverrouillé, Qualcomm pour les sources, Google pour le SW, et les Team Dev pour inclure les optimisations entre deux Maj de google... En avant guingamp quoi.

Pour exemple, un N4 stock a sa sortie tournait a 15000 sous Antutu, 18000 avec la derniere Maj Google, et actuellement avec un kernel a jour on est a 20-21000. C'est quand même non négligeable.

pippoletsu

C'est pas faux la question du suivi...
Surtout que là HTC tarde à nous envoyer la 4.2.2 !

Gmooron

:megaphone: pippo, ça a mis combien de temps pour que ta ligne SOSH soit activée ?

pippoletsu

J'étais déjà chez Orange :o
Mais normalement, si t'as reçu la puce et les papiers qui vont avec c'est bon non ?

Gmooron

Nan faut appeler un numéro pour activer et ensuite ils t'envoient un SMS.

Mais c'est bon, ça a pris environ 2h :ofou:

pippoletsu

´azy j'ai oublié mon chargeur au boulot, j'ai 6 câbles Apple à la maison et aucun autre avec micro USB...

pippoletsu

Et là, miracle de Noël en Juin, je viens de me souvenir que j'ai un câble de transfert pour le Windows Phone de ma femme :leuvkad:
Vive WP, vive le micro USB, vive la France :chirac:

Gmooron

L'Europe :capello:
Même s'ils ont pas eu les couilles de l'imposer à Appeule :chirac:

pippoletsu

Apple te dira que le port de l'iPhone 5, c'est du micro USB :nerd:

Jb


Gmooron


pippoletsu

Surtout qu'il a de plus mauvaises critiques que le 920...