Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


Bakappoi


Tulkas


Bakappoi

Ben ça c'est normal vu que c'est un stage classique. Mais la réalisation et la musique :clouch:

glen

De quoi sera fait votre long week-end JV ? :o
Perso ce sera avancer (finir ?) the Last guardian, aller jusqu'au troisième donjon de P4G (je suis lancé, je peux plus m'arrêter là ) et commencer (finir ?) Little Nightmares.

JiHaisse


Alphonse

J'arrête Pokémon après 650h :o Mario Kart 8 Deluxe, Zelda au menu.

Coca_Impact

PuyoPuyo tetris, MK8 et Zelda pour ma part... du 100% switch en fait  :roll2: :roll2:

Bakappoi

Avancer dans Mass Effect Andromeda. Et probablement un peu de Forza Horizon 3 par ci par là.

Gabora

Je continue ma lancée dans Uncharted 4 même si je suis bien moins emballé par cet opus que par les précédents. Surtout que techniquement, après Horizon, la claque est atténuée (même si c'est vachement beau)

Et me faire l'épisode 2 de Batman Telltale.

Nyamoru

Je me suis lançé Attack on Titan - Wings of Freedom sur PS4, histoire de me refaire la saison 1 de l'anime d'une autre manière et d'enchaîner après sur la saison 2.
Ce qui remplis entièrement le taf ! Pas du tout mon genre de jeu mais fan de l'univers. Donc ça le fait !

glen

Little Nightmares c'est vraiment Inside avec un décorum plus maison de poupée/freaks.. dingue comme les deux jeux se ressemblent quand même, ça pourrait presque être un crossover.

Steph

Darksiders 3 a leaké sur Amazon, en attendant une annonce officielle.

Curieux d'en savoir, plus, j'avais beaucoup aimé le premier et adoré le deuxième. Juste une déception si elle se confirme, on n'incarne pas un nouveau cavalier.

https://www.gamekult.com/actualite/darksiders-iii-revele-avant-l-heure-3050795007.html

glen


Gabora

A voir. J'ai vraiment accroché au premier (mine de rien, les Zeldas like sont rare et les dongeons étaient cool) mais j'ai détesté le second. Grosse douche froide, entre une pluie de loot qui rend chaque nouvelle arme insignifiante et un level design indigent, le pad m'était vite tombé des mains.

En esperant un retour au source donc !