Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: nash le Juillet 17, 2017, 06:40:54 AM
les Boss Battle? il me manque que la dernière en Super 2

Je parle des évènements Dokkan en général. Ceux qui te font gagner les médailles d'eveil pour faire dépasser la limite de l'UR en faisant en eveil Dokkan. J'ai fini une fois celui de Janemba...et je crois que c'est à peu près tout  :sweat:

nash


slyt

c'est malin, avec vos discussions, je viens de m'y mettre à Dokkan Battle.
Et avec tous les cadeaux pour les 2 ans, c'est l'orgie de SSR.

Shin

Je viens de regarder ce qu'il faut pour passer C17 et C18 en LR... lol

Bakappoi

Grave, l'abus à son paroxysme :lol:

@Nash : putain, mais moi je me fais limite one shoter la gueule dans les évènements Dokkan...

nash


nash

Citation de: Shin le Juillet 18, 2017, 09:30:59 PM
Je viens de regarder ce qu'il faut pour passer C17 et C18 en LR... lol

et pour le passer en SPE 20 il faut le faire 2 fois (je suis en train de le farmer)
plus aussi encore 4 autre perso pour ouvrir les branches de l'arbre de compétence


glen

Je me renseigne un peu pour acheter des jeux PS4 pour le boulot (vu que les consoles coûtent plus grand chose et qu'on a déjà un vidéoprojecteur).. je consulte notre fournisseur (avec les droits de prêt et de consultation, on peut pas juste acheter les jeux à Leclerc, on a des fournisseurs qui négocient les droits). Le marché des JV se développe beaucoup en Bibliothèque, je me dis qu'ils ont du instaurer une politique tarifaire plus attrayante qu'il y a quelques années..

La terre du milieu : l'ombre de la guerre : 148,50 €
Injustice 2  : 115 €
Prey : 116 €
.. :| Ils se font plaisir, OK THX BYE.

Shin

Mais pour ce prix t'as une licence pour le prêt et la location ?

glen

Prêt et consultation, mais les budgets fondent tous dans la FPT, impossible de faire ce genre d'investissement.

Shin

Mais si vous vous chopper avec une version publique c'est risqué non ?

glen

C'est délicat.. Théoriquement on risque "gros", mais en même temps je connais aucune structure qui se soit fait contrôler :hmm:
Après on peut difficilement être clean à 100%. Par exemple quasi toutes les bibliothèques acceptent les dons de DVD, même si ce sont des documents sur lesquels les droits n'ont pas été négociés...
Les jeux de société en revanche rien n'a été statué, c'est le flou artistique, on achète où on veut.
C'est un peu le "on est dans l'illégalité mais pas trop" pour les structures du coup, pourquoi ils feraient chier des petites bibliothèques, l'accès à la culture prime, etc..

JiHaisse

Je commence The Crypt of the NecroDancer sur iOS.

Coca_Impact