Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Jb


Bakappoi

Si on ne fait que écouter la video on peut se poser certaines questions :lol:

glen

#11627
Bilan en cours d'été : J'ai un peu lâché The end is nigh, il me reste plus que le tout dernier niveau qui est HORRIBLE (je parle même pas des niveaux bonus retro infaisables là), et là j'ai plus l'influx nerveux :nerd: Mais j'y reviendrais assez vite.
Plusieurs sessions de Overcooked mais on bloque à chaques fois au deuxième niveau du monde de glaces :hmm:
Pas beaucoup avancé Rayman Legends en coop, ma copine accroche moyen :(
Et j'ai choppé The Witness en soldes à -66% là.. pas encore testé mais j'aurais peut-être du le prendre sur Steam et non sur PS4 en fait :hmm:

Nono

The end is nigh, j'attends la version Switch. :o

JiHaisse


Gabora

Je viens de me lancer dans Blood & Wine, le DLC de The Witcher 3. Ce kif total de retrouver ce jeu  :love: Quelques heures de jeu seulement, et sous le charme de Toussaint qui est exactement comme je l'imaginais dans les livres. D'ailleurs une belle surprise attends ceux qui ont suivi les bouquins :)

Et j'ai passé la moitié de mon temps de jeu à jouer au Gwynt  :o :D

glen


glen

RTS toujours, avec Anno 1800 (qui lâche le futur, youpi)



et Shenmue 3



Perso c'est pas tant l'aspect technique qui me choque.. la DA est immonde.

Gabora

Tous les fans de Xenoblade X sont donc ravi de voir qu'un nouveau jeu avec des persos aux visages étranges arrive !  :o

Bakappoi


Steph

#11635
Pas loin de trois heures sur Uncharted: The Lost Legacy, après une intro assez moyenne le jeu s'ouvre et c'est très appréciable. Le duo fonctionne bien même si la relation entre les deux femmes est souvent froide/tiède du fait des circonstances de leur coopération. Mais au fil du temps et grâce aux dialogues je trouve que ça fonctionne bien. Niveau gameplay, aucun changement c'est du Uncharted pur jus.

Ah oui et visuellement c'est d'une beauté indécente  :ouch:

Donc plutôt satisfait pour le moment :)

glen

Pile le jeu qu'il me faut après the witness et the end is nigh :o
Il est vendu plein tarif ?

Gabora


glen


JiHaisse