Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono


Steph

Ouais il est balèze, j'ai adoré ce combat, un vrai duel, très classe.

Nono

Citation de: Steph le Février 02, 2018, 01:01:17 PM
Ouais il est balèze, j'ai adoré ce combat, un vrai duel, très classe.

Faut être patient, concentré, j'aime beaucoup.

Bakappoi

Citation de: glen le Janvier 31, 2018, 11:40:35 AM
En fait la hype DBZ Fighter me fait me rendre compte que le jeu de baston qui me fait vibrer et que j'attends vraiment, c'est Soul Calibur VI



Kilik, Taki :leuv:

Jme rends compte que j'attends tous les jeux de baston comme le gosse que j'étais à l'époque.

Steph

Celeste sur Switch c'était fantastique, une vraie perle de jeu de plateforme, le jeu devient vite très addictif, le level design est dingue, impitoyable mais jamais frustrant. Bref du tout bon :)

Steph

27h sur Monster Hunter World, je découvre la série avec beaucoup de plaisir. Les premières heure sont été un peu rugueuses notamment pour s'habituer à tous les menus et au système du multijoueur. Je m'amuse beaucoup pour le moment, je vais très doucement. Les environnements sont super travaillés, le level design très cool et chaque monstre a vraiment une identité propre, c'est assez bluffant.

glen

Niveau gameplay c'est bien ? Jamais touché mais en vidéo y'a cette latence et cette imprécision dans les hitbox là, ça fait toujours un peu peur.

Steph

Niveau gameplay oui ça va, c'est plutôt lent mais on s'y fait très vite, c'est une question de rythme et tout dépend aussi un peu de l'arme que tu choisis.

Nono

Furi fini, j'ai adoré.
C'est vraiment jouissif comme jeu et pas si dur que ça avec beaucoup de patience.

Steph

Tu as pensé quoi du vrai boss final? J'ai été assez déçu perso.

Nono

Ouais moins aimé que les autres mais la musique le sauve.

Nono

Citation de: Steph le Février 04, 2018, 11:07:17 PM
Celeste sur Switch c'était fantastique, une vraie perle de jeu de plateforme, le jeu devient vite très addictif, le level design est dingue, impitoyable mais jamais frustrant. Bref du tout bon :)

Je l'ai commencé, c'est mignon, dur et les musiques sont cool, ça me plaît.

glen

J'ai fait la démo de Crossing Souls, pas mal :laporte:

Nono

Citation de: Steph le Février 04, 2018, 11:07:17 PM
Celeste sur Switch c'était fantastique, une vraie perle de jeu de plateforme, le jeu devient vite très addictif, le level design est dingue, impitoyable mais jamais frustrant. Bref du tout bon :)

Ce jeu est génial.

Nono

Citation de: Nono le Février 13, 2018, 07:09:33 PM
Ce jeu est génial.

Vraiment génial.
Glen, tu devrais kiffer à mort vu que t'avais fait Super Meat Boy sans sprint. :nerd: