Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

#11805
Oui je me le note pour plus tard :o Idem pour Furi d'ailleurs, vous m'avez redonné envie.

Sinon là je vois de plus en plus de super CR sur Kingdome Come en fait.
Le jeu est encore bien bugué dans la dernière partie de sa quête principale, mais sinon l'immersion a l'air extraordinaire (jamais vue à ce niveau-là en fait), les quêtes sont très bien écrites, etc.. Je vais laisser passer quelques mois histoire que le plus gros soit réparé et je me lance, ça fait très envie tout ça.

J'ai choppé Crossing souls, j'en suis à 4 heures de jeu et pour l'instant, J'ADORE :leuv:

Le pixel-art, les musiques, l'ambiance, les clins d'oeil.. La madeleine de Proust rêvée, le jeu qui redonne le sourire.
Pas encore vu les griefs reprochés au jeu (à savoir la maniabilité peu précise, les références qui tuent dans l'oeuf l'histoire, le manque d'équilibrage côté difficulté).

Coca_Impact

Terminé Sleeping Dogs, une belle relique de la 7ème gène très sympas à parcourir (et qui tient vraiment bien la route techniquement sur PC, même aujourd'hui).

glen

Fini Crossing Souls du coup, c'était magique.
Maniabilité crispante à 2/3 occasions effectivement, mais rien de fou et j'ai pas remarqué de gros pic de difficulté..

Nono

Fini l'aventure principale de Celeste, j'ai adoré de bout en bout, le chapitre 8 est excellent. :leuv:

Me reste les faces B (et C, je crois) mais je sais pas si je vais avoir le courage de les chercher puis de les faire.

glen

Combien de temps à priori pour faire les face A du coup ? :o

Nono

Une dizaine d'heures, je dirais.
Après, pour débloquer le dernier monde, faut choper 4 cristaux, il y en a un par niveau mais sans solution, ça peut être bien long de les trouver, j'avoue, j'ai été voir une soluce pour les trouver.

glen

Bon j'accroche pas à Fury.. enfin c'est plus le principe du Boss rush qui me fait chier, aucune motivation pour m'y mettre sérieusement :caverne:

glen

#11812
J'ai tenté Ruiner et là par contre c'est un putain de kiff :leuv: L'ambiance, la DA, les musiques :leuv: le gameplay hyper nerveux. La patate et la gueule de ce jeu, c'est impressionnant.
J'ai juste peur que ce soit court, j'ai 6 heures de jeu et il me semble que j'arrive déjà au dernier niveau :(

glen


glen



J'étais pas allé très loin dans le premier, mais là ça me hype bien.

JiHaisse

Bon bah j'ai lâché Darkest Dungeon. Pourtant je suis au Darkest Dungeon. J'ai même terminé le premier run sans trop de casse. J'ai pas mal de persos niveau max mais rien n'y fait, j'arrive pas à le relancer. :o

glen

Moi j'arrive pas vraiment à me mettre à Into the breach, pas beaucoup de temps de jeu et j'ai toujours Opus Magnum en cours qui mobilise déjà bien trop de mes neurones :o

JiHaisse

#11817
J'attends la version iOS compatible iPhone et je me le fais Into The Breach.

Sinon hier j'ai rebranché un Gamecube et j'ai commencé une nouvelle partie de MSG : The Twin Snakes. Ma dernière sauvegarde remontait à 2006.

glen

Je lance Ghost of a tale vers 23H "pour voir"... Tu parles, impossible de décrocher  :hein:
Bon c'est magnifique comme prévu, mais alors j'en attendais pas autant niveau ambiance, level-design, quêtes.. tout est soigné et respire le travail d'orfèvre, c'est dingue :|

Nono

J'ai vu une vidéo, ça tue, j'espère que ça sortira sur PS4 rapidement.

Pour ma part, j'ai commencé Bayonetta, je l'avais commencé à l'époque mais je l'avais vite lâché.
Je crois que j'avais pas compris l'importance de l'esquive à cette époque. :hmm: :nerd:

Nier Automata est passé par là depuis. :o