Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Le debut de Yakuza 6 c'est facile 2/3h de cinématique !

Mais vous avez déjà fait les autres jeux de la série ? Si ce n'est pas le cas, ne vous lancez pas dans le 6. S'il ne faut en faire qu'un, Yakuza 0 est à privilegier. Il introduit bien la série et les personnages, et ne nécessite donc pas de connaitre la saga pour l'apprécier.

glen

Ouais pasque là j'ai quand même eu l'impression d'avoir 15 trains de retard :o

Mais du coup c'est décourageant s'il faut se refaire la série du début.. un Yakuza ça doit bien prendre 50 heures facile en plus :sweat:

Gabora

Entre nous c'est a peu de chose près tous les même, un peu comme Assassin's Creed. Au point ou tu en es rien ne t'oblige à manger toute la série. Surtout que je trouve que le 6 est très loin d'être le meilleur épisode de la saga.

Fais toi Yakuza 0, et si tu prends ton pied, tu auras Kiwami et Kiwami 2 pour te donner ta dose dans les mois / années à venir !

Nono

Ce God of War, c'est une tuerie. :leuv:
Au début, on pense avoir à faire à un God of War habituel en terme de narration, on va d'un point A à un point B et on suit l'histoire sauf que non, on se retrouve dans un monde semi-ouvert, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais quand j'ai joué à Darksiders.
Et puis qu'il est beau, sur ma TV 4K Oled HDR, c'est juste du caviar pour les yeux.  :sweaf:

Le Gameplay est aussi jouissif, on sent véritablement la puissance des coups et le nouveau gameplay après un petit temps d'adaptation et le déblocage de compétences est vraiment bien foutu :
Tu commences par envoyer la hache, tu la rappelles et là bim, ça retouche les ennemis et t'enchaînes au corps à corps, kiffant.
La relation Atreus - Kratos est sympa mais ça passe après Joël et Ellie de Last of Us qui avait beaucoup d'impacts je trouve.

En tout cas, le jeu me donne envie de le faire à 100% alors que j'y ai déjà passé pas mal  de temps, il est quand même bien long si on ne fait pas que l'histoire (ce qui serait vraiment dommage).

Et que c'est beau putain.





glen

Pas envie d'abattre le patriarcat devant la relation "mâle" Kratos-Atreus (BOY) ?
Gautoz et Pippo ont bien insisté là-dessus :o

Steph

#11885
Le début est peu unilatéral avec le gamin qui se fait engueuler pour tout et rien, mais la relation Kratos-Atreus devient de plus en plus intéressante au fur et mesure qu'on progresse. Au final je trouve que c'est assez réussi.

J'ai vraiment adoré le jeu même s'il échoue à tenir certaines promesses, ils ont fait un super taf, c'est rare que j'aille chercher un platine.

slyt

Très sympa Frostpunk. Un bon jeu de gestion, par l'équipe de this war is mine, si je ne dis pas de bêtises.

J'ai trouvé le jeu plutôt facile, jusqu'à l'arrivée de la tempête, où j'ai compris mon erreur.  :hein:

Par contre, comme leur précèdent jeu, pas sûr que je ferai beaucoup de parties, car il est assez scripté.

glen


glen

Du gameplay pour Rage 2



ça a l'air beaucoup plus varié que le premier.

Steph

Ca me fait un peu comme pour Watch Dogs 1 et 2, ça a l'air beaucoup plus décomplexé et avec un esprit "cool". A voir le premier avec de bons moments notamment dans les ruines de ville, c'était bien sale, le reste était moyen et la fin atroce.

slyt

Citation de: glen le Mai 13, 2018, 12:28:45 PM
Brutal half-life :laporte:


Je ne peux plus ce genre de jeu.
Juste à regarder,j'ai envie de vomir.

JiHaisse

C'est pas mal. C'est le même type que Brutal Doom ?

Nono

J'en ai chié mais je viens de battre la dernière Valkyrie dans God of War. :fou:
Je peux enfin passer à autre chose.

glen

Stalker 2 officiellement annoncé :bave: 2021 :fwhy:

JiHaisse

#11894
QUOI ?

edit : purée.

best game ever remballez les japoniaisieries là