Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

Je vais commencer Persona 5 alors  que je l'ai acheté Day one. :nerd:

Steph

Je fais mon petit bonhomme de chemin dans Dark SOuls Remastered. Bon point, le jeu est ultra propre, on voit qu'il ne date pas d'hier mais à l'écran c'est fin et les éclairages sont très réussis.
Il m'a fallu un certain moment pour m'habituer au rythme du gameplay plus lourd que les jeux jeux qui ont suivi. J'y avais très peu joué à l'époque, je suis bien content de pouvoir enfin le (re)découvrir.

glen

T'as fait sonné les cloches déjà ? :o
J'ai refait plusieurs run jusqu'à ce passage, c'est le meilleur moment du jeu, les 10/15 premières heures sont géniales.

glen

#11898
Sinon vous le sentez le flop pour Vampyr de Dontnod ? :/
Ça va se taper :6: ou :7: et ça va rien vendre..

Gabora


Coca_Impact


Steph

Citation de: glen le Mai 28, 2018, 09:26:47 PM
T'as fait sonné les cloches déjà ? :o
J'ai refait plusieurs run jusqu'à ce passage, c'est le meilleur moment du jeu, les 10/15 premières heures sont géniales.

Je suis à Anor Londo.


Sinon moi aussi j'ai aimé Remember Me :)

Gabora

C'était sympathique oui mais aussi bourré de défaut. Nickel pour un jeu offert en Playstation Plus, mais en day one à 50€ c'est une autre histoire.

glen

#11903
Bethesda tease Fallout 76



Spinoff, jeu online, d'après les premières rumeurs..

Steph

Si online alors ça sera sans moi. Un spin off à la New Vegas je serais déjà plus chaud.

Bakappoi


Steph

Il s'agirait d'un "survival online RPG" d'après Kotaku.

Coca_Impact


glen


Steph

Dark Souls est vraiment cool mais dans la deuxième partie du jeu t'as l'impression qu'ils ont juste voulu caser un maximum d'ennemis partout où tu passes. Ca rend certains niveaux et boss pas super agréables alors que visuellement elles sont super classes.