Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

Si t'en as jamais fait avant je comprends que tu aimes autant.
Mais oui le 2 est le mieux, après ça se repose sur ses acquis.

Steph

Mon préféré avant le 4, c'était le 3, comme quoi  :D

Je te dirai qu'ils valent tous le coup si tu peux toper la collection à pas cher. Par contre c'est à chaque fois le même jeu ya pas de surprises.

Bakappoi


Steph

Et ça devient de mieux en mieux jusqu'à la dernière seconde, t'as pas idée  :cool:

Bakappoi

Je verrais bien. J'espere que le Kiwami ne tardera pas trop sur PC.

Bakappoi



Bakappoi


Jb

Le nouveau Fifa vaut le coup ou pas ? J'ai quasi pas touché au précédent  :oh:

glen

Fini Overcooked, ptain le dernier niveau était une galère sans nom, d'autant plus que le boost marche pas (jamais compris pourquoi d'ailleurs :hmm:, ça nous a pas mal handicapé sur la fin, fallait une organisation infernale).

Ce soir je finis Persona 5 (j'arrive au dernier boss du Mementos là).

Week-end productif :sol:

Titikaka

Citation de: glen le Octobre 14, 2018, 06:16:23 PM
Fini Overcooked, ptain le dernier niveau était une galère sans nom, d'autant plus que le boost marche pas (jamais compris pourquoi d'ailleurs :hmm:, ça nous a pas mal handicapé sur la fin, fallait une organisation infernale).

Bien joué ! Nous on s'est cassé les dents une 10aine de fois sur le niveau ultime. Trop haut pour nous... :|
PS: quand tu dis le boost tu parles du petit coup d'accélération en marchant? Nous ça fonctionne dans le dernier niveau.

glen

Ben en appuyant sur le stick là, mais ça a jamais voulu marcher.. :hmm: (à la réflexion, je crois que c'est quand tu te partages la manette ça, je me demande si c'est pas juste Rond pour le boost en fait :fail: )
On a enchainé avec Overcooked 2 :nerd:
Pouah sacrée marche là : le moteur, les graphismes.. ça fait vraiment plaisir :leuv:
Bon par contre faut pas qu'on aille trop vite, on était encore en mode kitchen warrior là.

Steph

37h sur AC Odyssey.

Le jeu est vraiment cool et son contenu est tentaculaire, voir même assez intimidant. Le principal reproche c'est que l'histoire, bien que très sympa à suivre, s'éparpille un peu trop souvent et perd en rythme.
Pour le reste c'est super beau, il y a mille trucs à faire.. bref un gros rpg AAA qui coche toutes les cases mais qui perd petit à petit un peu plus son identité quand même.

Futch

Je viens à peine de finir Origins. Je vais attendre pour le faire sinon je vais gerber.

glen

J'étais hypé (la Grèce quoi) jusqu'à ce que je vois les combats : cette impression de taper dans le vide quand on touche.. :hmm: