Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je trouve que la vidéo de gameplay commenté rend mieux :

Gabora

Comme beaucoup de jeux de nos jours, j'ai bien peur que le solo soit sacrifié sur l'autel du multi. A vouloir faire trop grand, le level design sera surement basique dans la plupart des lieux. Bref j'ai franchement peur de ne pas etre la cible du jeu.

slyt


Bakappoi

Les trailers où on ne voit quasiment pas de gameplay, je me méfie.

glen

Gris :7:

Très court, souvent superbe, ça m'a pas bouleversé non plus mais c'était très sympa :o

Nono

Citation de: glen le Décembre 31, 2018, 06:59:11 AM
Gris :7:

Très court, souvent superbe, ça m'a pas bouleversé non plus mais c'était très sympa :o

L'OST est génial quand même.


(Fini aussi, j'ai beaucoup aimé)

Steph

Je me tâte depuis plusieurs jours à le prendre sur Switch :hmm:

slyt

Comme vous, bien aimé GRIS. Beau, belle musique. Mais à la fin j'étais content que ça se termine.


slyt

les prédictions du premier analyste sont banales. Moi-même j'aurai pu les faire juste en lisant les articles de sites dédiés.

JiHaisse

Intéressant à lire, ceci dit ça annonce 2019 comme une année de transition globalement.

glen

La relance de la licence Bioshock, ça m'intrigue.

Gabora

L'idée d'une Switch uniquement portable proposée par Patcher est absolument ridicule je trouve. De nombreux jeux bénéficient justement du fait que l'ont puisse enlever les joycon, en particulier les jeux multis.

Et Nintendo gagne trop d'argent en vendant ses joycon un prix d'or.

JiHaisse

Citation de: glen le Janvier 03, 2019, 10:10:32 PM
La relance de la licence Bioshock, ça m'intrigue.

T'en as pas ta dose de cette licence ? J'avoue j'ai fait (et adoré) que le premier mais j'ai l'impression qu'on l'a beaucoup beaucoup vue ces dernières années.

glen

J'avais joué 2/3 heures au premier, j'ai fait le tout dernier que j'avais bcp aimé, du coup j'en suis pas saoûlé.
Mais y'a moyen de faire pas mal de choses avec cet univers.