Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

C'est juste de la cinématique en même temps. Mais en 2019 tu vends pas un jeu avec ça, c'est du gameplay qu'il faut montrer.

glen

Jusqu'au bout t'attends les 10 secondes de gameplay (même fake) et non :nerd:

glen

J'avais pas fait le premier, mais The Surge 2 a l'air très cool :hmm:


glen

Et plus on se rapproche de la sortie, plus les reviews de A plague tale sont unanimes, ça m'a tout l'air d'être un des jeux de l'année, très hâte :bave:

pippoletsu


glen

The last of us dans la campagne girondine au moyen-âge, pendant la peste (et ses marées de rats). Moteur 3D et physique superbes, grosse empathie avec les personnages, je suis super saucé.

Steph

J'en attends beaucoup aussi, j'espère que le concept tiendra la route sur tout jeu.

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 14, 2019, 08:46:05 PM
The last of us dans la campagne girondine au moyen-âge, pendant la peste (et ses marées de rats). Moteur 3D et physique superbes, grosse empathie avec les personnages, je suis super saucé.
Vivement le dlc Malevil 🤩

Futch


glen


pippoletsu


Titikaka

Malevil !
Qu'est-ce qu'il m'avait marqué ce bouquin ! :leuv2:
Il faudrait une partie du gameplay en 4X par contre ;) Ou une surcouche de This War of Mine ptet plutôt ;)

glen

On l'avait lu quasiment tous en même temps sur hbgd y'a quelques années, c'était génial cette expérience de lecture collective :o

guyzou

J'avais découvert cet auteur et Malevil en 2009 si je me souviens bien grâce à vous.

Bakappoi

Citation de: Steph le Avril 14, 2019, 09:22:15 PM
J'en attends beaucoup aussi, j'espère que le concept tiendra la route sur tout jeu.

Moi c'est le principal doute que j'ai au sujet du jeu, car avec toutes les videos qu'on a pu voir, j'ai eu l'impression de voir systématiquement les mêmes gimmicks de gameplay #tropderatstuelerat