Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 15, 2019, 01:06:29 PM
On l'avait lu quasiment tous en même temps sur hbgd y'a quelques années, c'était génial cette expérience de lecture collective :o
Mais oui, faudrait recommencer 😍

glen

Bon, est-ce que je lance Uncharted lost legacy qui m'attend depuis des mois, Yakuza 0 dont j'ai pas encore dépassé l'heure de jeu, ou un ptit truc indé pour rebooter la switch :hmm:

Ashura

J'étais chaud pour me lancer sur Kingdom Hearts 3 mais ma copine qui me dit "oui mais c'est quoi l'histoire", devant mon incapacité à lui expliquer j'ai préféré tous les refaire devant elle :( Bon je vais zapper les épisodes Nintendo nuls mais 1+2+BBS ça devrait me faire démarrer le 3 en Octobre à peu près.

minikenshin

Tu sais qu'elle aura oublié d'ici là, tout comme toi  :D

Ashura

Ce sera le moment de ressortir cette fabuleuse vidéo :



Edit : c'est relou le captcha à chaque message, y a pas un moyen d'éviter ça ?

pippoletsu

Mate la vidéo de l'angry video games nerd. Meilleur résumé.

glen

Citation de: Ashura le Avril 20, 2019, 11:32:38 AM
Edit : c'est relou le captcha à chaque message, y a pas un moyen d'éviter ça ?

J'essaye de voir si je peux y faire qqchose :o

Bakappoi

Citation de: glen le Avril 20, 2019, 11:00:15 AM
Bon, est-ce que je lance Uncharted lost legacy qui m'attend depuis des mois, Yakuza 0 dont j'ai pas encore dépassé l'heure de jeu, ou un ptit truc indé pour rebooter la switch :hmm:

Yakuza 0. De rien.

Nono

#12203
Citation de: Bakappoi le Avril 21, 2019, 01:37:36 PM
Yakuza 0. De rien.

Lost Legacy peut être sympa à faire surtout après un Sekiro et avant de commencer Yakuza 0 !

glen

Et c'est d'ailleurs mon choix :jospin:

Très chouette, par contre on rentre vite dans le vif du sujet, ça sent le jeu court.

glen

Fini Uncharted Lost Legacy. Toujours sympa à faire mais les situations vues et revues, l'histoire complètement osef et les 6 heures de jeu.. j'en aurai plus aucun souvenir dans 15 jours :o
Petit effort sur les énigmes tout de même, certaines sont sympa.

glen

Je viens de me faire la demo de Mutant Year Zero : univers très sympa, gameplay rôdé (Xcom), achat validé :oo
J'attends juste de voir ce qu'il donne sur souitch à sa sortie en juin, sinon je prends sur Steam.

Coca_Impact

Oui je viens de voir ça en page d'accueil de GOG, j'ai maté le trailer, ça m'a bien plu.

Steph

Presque 20h sur The Division 2 en solo.

C'était le jeu qui me fallait après Sekiro. C'est posé, tu chill tranquille et tu fais tes activités comme tu le sens. Pour l'instant je le préfère au premier même si c'est globalement le même jeu. Washington est moins iconique que New York sous la neige, mais je la trouve beaucoup plus intéressante à explorer. La ville est variée et c'est toujours aussi dingue en terme de densité dans les éléments de décors.

J'essai 'y aller doucement et de faire un max de choses.

Les deux points négatifs:

- le pop de textures qui est parfois assez violent malgré le très gros loading de début de partie. je pense que c'est le prix à payer puisqu'il n'y a aucun chargement in game.
- l'histoire complètement osef (ils auraient pu faire un effort même si c'est pas pour ça qu'on y joue)

Nono

Au final, qui a fait DMC5 ?
Je vais le commencer une fois mon NG+ sur Sekiro fini !