Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai repris Xcom Chimera Squad.
Le patch a fait du bien niveau performances, y'a eu un peu de taff fait au niveau de l'interface mais la base est trop pourrie pour que ce soit réparable à coup de rustine.. pas lisible pour un sou, rien qui saute aux yeux, c'est une catastrophe. Le jeu reste cool ceci dit :oo

JiHaisse

#12766
Pas de mods intéressants pour l'UI encore ?

Beaucoup de sérénité de mon côté depuis que je me suis autorisé à reprendre une sauvegarde ancienne malgré l'ironman.

Nono

FF7 Remake fini.
Assez frustrant, le jeu s'arrête lorsque l'aventure démarre enfin dans le jeu original.

J'ai été gavé par les temps de chargement cachés (impossible de courir par moment), le gameplay lourd (hors phase de combat), les dialogues super niais avec Aerith, les phases en moto.

Par contre, j'ai beaucoup aimé le gameplay des combats même si l'IA de nos partenaires est un peu aux fraises.


minikenshin


Nono

J'ai trouvé ça intéressant. :nerd:
J'imagine que ça doit bien rager du côté des fanboys. :nerd:

Spoiler

Zack en vie ?
Sephiroth omniscient et donc souhaite changer son futur.
[Fermer]

Après j'avoue, j'avais en partie oublié l'histoire (et je l'avais fait qu'une seule fois il y a une dizaine d'année) donc ça m'a pas perturbé plus que ça.



minikenshin

Moi ce que j'aime bien dans cette démarche
Spoiler
C'est qu'ils disent mnt on fait ce qu'on veut comme on veut, l'histoire originale on s'en bats les couilles. Limite je m'attends à ce qu'un autre perso meurt et pas Aerith..
[Fermer]

Nono

Si ton spoil se réalise, il va y avoir une levée de boucliers monumentale.

antchall

Vous me faites envie là, j'avais envie d'attendre la sortie des 3 volumes avant de me lancer mais les dates de sorties repoussées de cyberpunk et bloodlines me laissent orphelins  :hmm: :hmm:

minikenshin

3 volumes ? On en sait rien hein  :) y en a peut être 5 et tu commence pas avant 15 ans !  :roll:

Nono

Me rappelle plus, Midgar,  c'est un tiers du jeu ? Un quart ?

guyzou

#12775
Midgard, red XIII, Bareth, les materia, les chocobos, c'est un bout d'histoire du jeu vidéo quand même...  :laporte:

Nono

Une partie chiante de l'histoire, oui !  :cl38:

pippoletsu

Midgar sur mon temps de jeu sur FFVII c'est un 10eme je dirais. Et oui c'était vraiment le pire moment du jeu.

Futch

Insupportable Midgar dans le jeu original oui. C'est trop long pour ce que c'est d'ailleurs...

glen

Citation de: JiHaisse le Mai 30, 2020, 01:49:00 PM
Pas de mods intéressants pour l'UI encore ?

Non, que des trucs useless pour le moment :/