Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je vais faire paper mario origami sur ton nez je vous dirais quoi.

Nono


Steph

Non j'en serais bien incapable mais je trouve génial ceux qui arrivent à faire ça. Je suppose qu'il faut toucher un peu la gratte de base non?

glen

Vous allez voir que ça va devenir le nouveau Gwent ce truc :nerd:

JiHaisse


glen

Vendu TLOU 2, j'ai repris God of war et Detroit become human :oo
J'aurai bien tenté Far cry 5 ou Days gone, mais ça me faisait trop penser à TLOU, j'aurai eu bcp de mal à rentrer dedans et à ne pas faire de comparaison je pense.

Nono


glen


Futch


Nono

Oui.
Je trouve que sur cette génération, les exclus Sony étaient vraiment au niveau.

Gabora

C'est la grosse force de Sony et la raison pour laquelle je serais obligé d'avoir une Ps5, leurs exclus sont vraiment d'un autre niveau.

God of War, Last of Us, Spiderman, Horizon, Uncharted, Ratchet, Shadow of the Colossus, Persona, Bloodborne, Yakuza 6, Judgment, FF 7 Remake.

Ils ont fait fort sur cette génération.

pippoletsu

On attend surtout Yakuza 7.
Pour moi c'est clairement la machine sur laquelle j'ai le plus maté Netflix 😎

glen

Oui Yakuza 7 j'en attends beaucoup aussi.

Spiderman au final, hormis le wow effect des galipettes, c'est un jeu assez moyen non ? J'ai hésité mais les divers vidéo-tests m'ont un peu refroidi.

Steph

Spiderman c'est un bon jeu, une bonne histoire, un gameplay éprouvé par les Batman mais tout ce qui est annexe est pas intéressant, du coup pour un open world c'est dommage. Mais il vaut le coup.

Futch

Spiderman je l'ai platiné. Y'a rien d'impossible à faire et tout se fait assez rapidement et facilement.
Pas besoin d'aller ramasser 357 objets pour débloquer un trophée ou quoi.

J'ai beaucoup aimé, même s'il n'a rien de novateur ou d'extraordinaire.