Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Backbone :9:

La DA de ce jeu est ouf, le mélange 2D/3D est bluffant.. bon petit polar avec un twist sympa sur la fin.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Juin 18, 2021, 11:56:00 AM
Abonnement Shadow résilié, je redeviens un clodo du JV.
Le fioutcheure n'est plus :(

JiHaisse


glen

2 nouvelles démos testées :

- They always run : pas grand chose à reprocher au jeu, c'est beau, ça bouge bien, mais il me manque un petit quelque chose (au niveau de l'univers peut-être) pour me donner envie de m'y investir.

- Wolfstride : jamais entendu parler de ce rpg tactique qui m'a complètement happé, avec notamment une DA n&b délicieuse. Pour les fans d'evangelion/macross et cie :o

nash

25 ans après, je me lance dans Resident Evil premier du nom dans sa version Origine collection sur PS4

nash

bon, je joue en facile, et on peut éviter la maniabilité tractopelle de la version originale
je suis quasiment à la fin avec Jill

Je me suis commandé le 2 et le 3 :nerd:

slyt

Après plus de 40 essais, j'ai enfin réussi à battre le boss final dans FTL...en facile.
N'empêche, ce soulagement à la fin.

glen

J'ai commencé Star Renegades pour profiter de la dernière MAJ



Et comme prévu, c'est excellent : pixel art au poil, RPG tactique qui donne toujours envie d'y revenir.. je risque d'y passer quelques dizaines d'heures.


glen

Moi j'ai les deux pieds sur bureau mais de côté :o


minikenshin

Ça sentait le sapin depuis un moment avec leurs différents tests de F2P

Steph

Un gros jeu F2P je trouve que c'est une bonne idée de départ. Après tout, payer 70 balles chaque année pour des améliorations minimes c'est pas forcément pire. Ils ont vu le pognon que se fait EA avec les micro transactions. Là tu peux avoir un jeu en constante évolution.

Après "le pack" de départ F2P est quand même ridicule, ils ont intérêt de rendre ça un minimum attractif en mode gratos pour faire venir du monde.

minikenshin

Tout à fait, il faut que le pack de départ soit attractif et que le jeu soit jouable sans payer

Ashura

Et malheureusement les retours sur la version qui circulait en Mai étaient assez alarmants. Pour moi PES est mort, mais est-ce si étonnant venant d'un éditeur qui a minutieusement tué toutes ses licences depuis 15 ans ?