Sujet: Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment  (Lu 1460574 fois)

nash

• Sorceleur expérimenté
jouer à un jeux PSP sur la Vita avec une manette PS3 :leuv:

glen

• Héros d'Hyrule
Commencé Eldest Souls. Pixel art magnifique, références à Dark Souls tous les 10 mètres, mais pas plus convaincu que ça par le gameplay.. et pas super fan de la formule boss rush de toutes façons. Next :o

glen

• Héros d'Hyrule
Eastward dispo depuis ce matin.

:megaphone: ALERTE JEUX VIDÉO  :love:

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
J’y joue.

glen

• Héros d'Hyrule
Je kiffe bcp de choses dans ce jeu, mais y'a de sacrés ventres mous côté écriture..

JiHaisse

• Champion d'arène
J’ai envie d’y jouer je me demande s’il tourne sur mon portable sans carte graphique.

glen

• Héros d'Hyrule
Sinon tellement envie de jouer à Kena avec ma fille :leuv: MAIS :
- j'ai pas de PS5
- elle a pas l'âge

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
J'ai une PS5, Kena mais pas d'enfant :(

Ashura

• GKFoot
J'ai continué mon trip nostalgique grâce au Game Pass avec Banjo Kazooie, que j'avais adoré à l'époque. Bon... je continue de penser que c'est un très bon jeu, mais ça a pas mal calmé mon moi d'il y a 20 ans qui trouvait que c'était un meilleur jeu que Mario 64. C'est riche, assez drôle, mais bon sang que la jouabilité peut parfois être à CHIER :nerdfou: Que de vies perdues à cause de la caméra à l'ouest ou d'une inertie capricieuse. Je l'ai quand même fini, presque à fond mais flemme de choper la dizaine de notes qu'il me manquait.

Dans la foulée j'ai tenté Banjo Tooie que je n'avais pour le coup pas fait à l'époque, et qui a très rapidement été désinstallé. On dirait la même chose mais en moins inspiré, beaucoup plus dilué, et avec des idées de merde (devoir se taper des aller-retour en changeant de personnage actif). La nostalgie étant pas là pour faire passer la pilule, j'en suis ressorti avec une mauvaise impression.

Futch

• Héros d'Hyrule
Les jeux de plateformes en 3D de Rare sont des bouses cosmiques overhypées. La jouabilité y a toujours été dégueulasse.

C’est bien de s’en rendre compte aujourd’hui.

Bakappoi

• Dovahkiin
oui

Yao

Les jeux de plateformes en 3D de Rare sont des bouses cosmiques overhypées. La jouabilité y a toujours été dégueulasse.

C’est bien de s’en rendre compte aujourd’hui.
Quelle violence !

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
Conker, ça allait quand même, j'avais fait le Reloaded sur Xbox et j'avais beaucoup aimé.

Futch

• Héros d'Hyrule

Steph

J'ai commencé Kena, environ 1h30 de jeu. J'aime vraiment beaucoup le début et son approche action/aventure simple à comprendre et qui pioche un peu partout.
C'est super beau, les musiques sont superbes et les "rot" (les petits persos) sont tout mignons. C'est chouette pour le moment.