Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Citation de: Nono le Janvier 29, 2022, 04:15:56 PM
T'en es qu'au début, ça sera un peu moins bavard après.

J'ai aucune idée d'où j'en suis perso  :sweat:
Spoiler
Je viens de sauver mon fils qui était tombé dans les vapes, avec l'aide de la sorcière, en ayant au passage récupéré les châines là. Ca l'air d'être les armes de base de Kratos dans les autres jeux (que je n'ai pas fait).
[Fermer]

Moi ce n'est pas tant la quantité de dialogues qui m'embêtaient que la façon dont Kratos envoyait chier son gamin (père de 2 enfants désormais ça me chiffonait de jouer un connard  :lol:).

minikenshin

Après MS qui rachète Acti, Sony achète Bungie pour 4 Milliards...

Steph

4 milliards je trouve ça fou pour un studio, on parle pas d'un éditeur là.

Hobes

#13503
Toujours émerveillé par l'esthétique des jeux coréens. Ici avec Arthdal Chronicles. Oui, le même nom que la série Netflix, c'est un jeu dérivé. Les scénaristes ont d'ailleurs indiqué qu'ils aideraient à étoffer l'univers.


JiHaisse


Steph

Ca ne serait pas fini niveau rachats pour Sony apparemment.

Gabora

Citation de: Steph le Janvier 31, 2022, 09:39:33 PM
4 milliards je trouve ça fou pour un studio, on parle pas d'un éditeur là.

Dire qu'en 2009 c'est ce que payait Disney pour choper Marvel et leurs centaines de licences. C'est maboule en 10 ans comment les prix des rachats ont explosés.

minikenshin

Citation de: Gabora le Février 01, 2022, 10:31:27 AM
Dire qu'en 2009 c'est ce que payait Disney pour choper Marvel et leurs centaines de licences. C'est maboule en 10 ans comment les prix des rachats ont explosés.
C'est assez fou mine de rien...
La marché du JV a explosé...

Ashura

Espérons juste que ça soit pas une bulle spéculative, parce que sinon quand ça va péter ça fera mal et les petits studios seront les premiers à payer.

Steph


Steph

Après quelques heures sur Dying Light 2 le jeu fait son effet et je retrouve les feels du premier. Ca a tous les défauts énoncés dans les tests (trop de bla bla, open world à l'ancienne avec surement trop de choses à faire) mais c'est ce qui me plait. Une sorte de Fallout 3/4 avec des zombies dans lequel tu te tapes ton trip d'explorateur, à looter partout, à déambuler dans des zones super flippantes entre deux missions scénarisées.

A voir sur la durée, ça me gavera peut être, mais pour le moment c'est bien la suite ++ que j'attendais et ça me suffit amplement. (et le fait de commencer une semaine de vacances va surement aider).

glen

J'ai relancé des From software pour le "fun".. Bloodborne, vraiment comme dans des pantoufles, et j'ai bien gardé le timing du contre. Par contre Dark Souls 3 qu'est ce qu'il est punitif putain :sweaf: Il est magnifique, mais j'y prends très peu de plaisir (comme à l'époque).

minikenshin

Oui DaS3 est ultra punitif ; c'est asez horrible.
Après j'avoue que la sensation quand tu réussi un passage ou un boss ; c'est qq chose que je n'ai ressenti que dans les souls :)

glen

Je me rappelle que pas mal de joueurs avaient découvert les From avec Bloodborne et avaient du coup dans la foulée fait leur premier DS avec le 3.. je ne sais pas si ces gens-là jouent encore aux JV actuellement :o

Steph

Le 3 pourtant je trouve que c'est le mieux équilibré niveau difficulté.