Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

C'était que mon avis. Moi j'avais kiffé et pas trouvé ça injouable du tout. :o

antchall

Bon

J'ai enfin fini Skyrim, je me suis finalement lassé de ma balade dans tout les donjons de bordeciel :/

Je crois sincèrement que c'est le numéro un de jeux bouffeurs de temps que j'ai expérimenté, loin devant les Personna et autre fallout qui constituent ma came habituelles

Je vais le passer à un pote mais je sais déjà que ce sera l'un des rares jeux que je ne revendrai pas

Spike Spiegel



Shin

#19
Actualités générales

Sur ce topic :
- Toutes les infos, rumeurs, images, vidéos... qui ne méritent pas encore un topic dédié.




Un article très interessant sur Playstation All Star Battle Royal

http://basgrospoing.fr/2012/05/playstation-all-stars-battle-royale-cest-la-faute-a-nintendo/

Alphonse


pippoletsu

Je continue pépèrement Cthulhu saves the World, je Power kiffe...

Baron.de.Münchhausen

Personne n'est sur FEZ ? La version PC aurait du sortir la semaine dernière mais visiblement c'est toujours pas sorti.

Shin


Shin

Y a un truc vraiment insupportable à ce jeu quand on en est au début, c'est qu'on ne sait pas trop où on va...
il y a des embranchements partout, on est dans un niveau, y a une porte parmis une dizaine et celle ci peut soit t'emmener dans une piece, soit dans une autre partie du niveau ( qui aura le même genre de portes) soit carrément dans un autres ni eau avec encore plus de porte...du coup on ne sait plus où on est, et pire on ne sait plus où on était pour continuer à explorer...
y a bien une carte assez illisible, mais elle ne t'aide absolument à comprendre comment passer d'un endroit à un autre.

Dans les avis que j'entends ils disent qu'à un moment on comprend...bah c'est encore plus frustrant parceque qu'on se sent super con en attendant ce fameux moment du déclic...et qu'en plus on se fait chier parcequ'on avance sans but à tourner le décor et grimper d'une plateforme à l'autre pour ramasser des cubes...

Ashura

J'avoue que c'est ce qui me refroidit aussi. Trop vaste dès le début, ça peut décourager... par contre il semble y avoir un côté énigmes très poussé qui est pas pour me déplaire.

Shin

Oui y a des cartes étranges et des panneaux avec des signes étranges un peu partout, c'est assez intrigant...
mais ce fouilli quoi.

Alphonse

Duel en pangée difficulté Empereur (très difficile) :accepted: L'IA a beaucoup d'avantages en Empereur, notamment en début de partie. Au fur et à mesure que la partie progresse, on reprend son retard. Je sens une victoire militaire tardive.

Spoiler


Civilisation aléatoire. Ca sera le Japon. Bonus offensifs.



Ma ville, bien située



Bien plus tard, quatre villes. Duel sur une pangée, c'est souvent la guerre. On va essayer de couvrir un maximum de ressources.



La civilisation en face : les Arabes. En général, ils jouent la victoire culturelle ou la course à l'espace



Sauf que là ils m'envahissent :yaofear:



Hop, dégagés



Encore une ville. MOAR



Les Arabes ont pratiquement toutes les cités-états comme alliés :yao: Au Nord, Rio attaque



Plus tard, sur le front Ouest : je poste des troupes défensives (piquiers, archers), le temps de bien exploiter mon territoire et faire grossir mes villes



Bien plus tard, la même ligne, avec des unités plus modernes (arquebusiers, canons).



On progresse. Les Arabes ont plus d'unités au front.



On accepte la paix avec des conditions favorables, le temps de faire gonfler mes troupes.



Retour à la guerre. J'ai beaucoup d'artillerie.



Quelques tours plus tard, tout est nettoyé :fuckyea:



Grosse offensive. Mes unités sont à fond.



Go sur Médine. Les Arabes ont pas mal d'unités, et sont protégés par les collines/montagnes. Va falloir que l'artillerie arrose bien comme il faut.



Offre de paix désespérée (25 000 d'or). C'est un signe, faut l'achever.



Quelques tours plus tard, Médine tombe.



Et encore plus tard, mes troupes sont aux portes de La Mecque



Victoire :fuckyea:

[Fermer]

pippoletsu


Hobes

Les images marchent chez moi :o

Sinon moi j'aurais accepté les 25000 d'or je pense :nerd: