Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Futch

:leuv:

Avec du Shenmue 1&2 HD pour patienter en attendant le 3 !

Bon c'est plus une conférence postmorten sur la création de Shenmue mais bon.

dark_omens

JiHaisse

Bon bah Battlefield 4 c'est un sacré morceau. :laporte:

Trop tard pour moi je vais sombrer et surement prendre le premium aussi.

L'astuce du store Origin mexicain est plutôt cool (jeu+premium 50€ en gros), je vais donc l'utiliser à nouveau pour China Rising.

Sinon c'est marrant tout à l'heure je regardais mes stats sur les précédents épisodes: 400 h sur BFBC2, 150 h sur BF3, on verra jusqu'où je vais pour BF4 mais on est à ce qui se fait de mieux selon moi en matière de FPS multijoueur à grande échelle.

Le jeu tourne à 60fps constant sur ma 570, donc sur un PC qui a bientôt 3 ans, tout en "haut" et sans filtre fancy.

Futch

309h sur BFBC2 et 234h sur BF3.
Toujours 0h sur BF4, je tiens bon.

JiHaisse

Futch

Oui, voilà, j'attends de passer sur PS4, jouer à BF4 sur PS3 ne sera pas très intéressant.

Clair que le 32VS32 ça doit donner :leuvkad:

Hobes

CitationUpdate: Apparently, the trademark is fake as it lacks application reference numbers. Sorry, folks. Someone evil has tried to tease your dreams.
http://gematsu.com/2013/11/sega-trademarks-shenmue-iii-in-europe

Déjà que ça n'était pas crédible de base, le faire le jour des 15 ans de la Dreamcast c'est petit.

MykeHell

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution annoncé sur PS3/Xbox 360 (et peut-être plus tard sur PC).

Les mecs savent plus quoi mettre dans leur titre. Une fois de plus ça s'apparente plus à une simple MAJ (un épisode tous les ans...) pour rattraper la parution du manga/animé. Wait & see.

Ashura

Je me demande si je vais pas sombrer sur XBO, des potes se le sont pris.

Futch

Pour jouer en équipe, BF est vraiment au dessus de tout.

JiHaisse

Surtout avec le 4, entre le squad leader dont justement le leadership a pris de l'importance (ordres plus rémunérateurs, bonus d'escouade) et le commander...

C'est au dessus.

Bakappoi

Sympa les ventes de Mario wiiU et FF lightning returns au Japon.

Nono

Ca pue pour la WiiU, je pensais qu'avec ce Mario, elle décollerait.