Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Publication des résultats le 29 et grande conférence sur la stratégie le 30, on sera vite fixés. Je vous raconterai.

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 20, 2014, 12:37:52 PM
Ne vous inquiétez pas, selon NeoGaf, il y a du lourd qui arrive...

http://neogaf.com/forum/showpost.php?p=97699544&postcount=1079

Du gros believe basé sur d'anciennes rumeurs donc bon.  :sarcastic:
On sera vite fixé avec ce probable Nintendo Direct cette semaine.

Je mise sur la semaine prochaine pour le Nintendo Direct (mercredi 29).

Alphonse


pippoletsu

J'ai déjà passé 14h sur la démo, je sais à quoi m'attendre.

pippoletsu


Alphonse

Attend ta première partouze contre cinq bosses EN MEME TEMPS.

J'ai jamais vu autant de bosses de ma vie. Y'en a plein, partout, tout le temps.

Ce jeu m'a soulagé d'une frustration : celle, dans tant de jeu, de n'avoir aucun défi PRECISEMENT au moment où tu as accumulé toutes les compétences nécessaires. C'est le cas des Zelda notamment, où le jeu se termine quand tu as tout l'arsenal et que potentiellement le jeu pourrait devenir hyper intéressant.

Là, quand t'as débloqué presque tout, le jeu débute pour de vrai j'ai envie de dire. Je me suis amusé soixante heures, et je me suis passionné cinquante heures après :nerd:

Hobes

Tout pareil. C'est quand tu as tout débloqué que tu peux enfin t'amuser avec le système de combat.

pippoletsu

Je pense que le nouveau Zelda 3ds est précisément basé sur la réflexion d'alphonse-Araujo.

Alphonse


Akṣobhya

Pourtant même si c'est fun qu'une bonne partie du jeu ce joue avec toutes les classes, les donjons insipide et le fait que la seconde moitié du jeu ressemble à un Boss Rush mode m'ont franchement tué une grosse partie du plaisir.

Sinon j'ai fini Overclocked avec la Bonne Fin Yuzu jour 8 !
Je vais faire celle qui me correspond le plus: Amane... Voire Gin.

Akṣobhya


pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Sauf erreur les métroids 3D n'ont jamais été de gros vendeurs ni des system sellers.

Ils sortent Mario Kart et Smash Bross ? Ok c'est bon les chiffres de ventes vont s'améliorer.

Mais il y'a quand même une grande entourloupe, les chiffres de vente de la console lors de la 1ere année sont pas si pourris, ils le sont peut être moins bon que ceux de la Wii mais comme vous savez la Wii était un tsunami, une anomalie qui n'a pas a se reproduire.

Je pense pas que les investissements R et D pour la WiiU étaient foufous, en tout cas ils sont sans doute infiniment moindre que ceux de la N64 ou Gamecube par exemple, la on sait déja que la WiiU se vendra bien mieux (Et sur une période plus vaste.) que les consoles sus citées.

Donc quand on me dit que Nintendo est au bord du suicide, je le crois moyen. Certes ils se gavent plus que pour la période d'escroquerie d'exploitation de Wii, mais c'est pas parce que je mange deux fois moins qu'il y'a 3 ans que je vais mourir de faim, c'est juste que je mangeais abusivement et paradoxalement c'est une bonne chose pour moi. Moins pour les actionnaires sans doute, mais qui se soucie de ces chiens de capitalistes.

pippoletsu

C'est pas forcément La franchise qui les sauvera. Mais à mon petit niveau d'amoureux du level design qui a qq chose à dire, ça m'emplit le corps caverneux l'annonce d'un métroid...
Bon après si j'étais très HxH je ne souhaiterais qu'un épisode en 2D type métroid fusion ou Zero Mission mais là ça risquerait de n'intéresse personne à part qq vieux cons et ça ne ferait pas avancet le schmilblick pour eux...
Quand tu vois que 3D World, aussi extraordinaire soit-il,  ne fait pas vendre, que peut faire Gros N, niveau jeu/licence pour vendre ?

Akṣobhya

Metroïd Fusion, mon 1er Metroïd et mon préféré.
J'aimerais beaucoup moi aussi un Metroïd 2D.