Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

3D World se vend trés bien, et comme d'hab ça va être un long seller qui se vendra bien des années.

1.7 millions d'exemplaires de 3D World pour 5.3 millions de consoles, ça 33%. Un tiers des gens qui ont une WiiU ont acheté le jeu, je trouve ça assez énorme. Il sera certainement le jeu le plus vendu de la console dans quelques mois (Pour le moment le jeu le plus vendu sur WiiU c'est New Super MarioU, suivi de NintendoLand.) Ces deux jeux sont en bundle, 3D World ne l'est pas (pas encore.) pourtant il est déja (en même pas 2 mois) 3éme du top 3 et passera 1er si Mario Kart ne sort pas trop tôt en 2014.

C'est juste que le panel de console est pas énorme et ça sert a rien de le comparer avec un autre Mario sorti sur 70 millions de Wii ou 35 millions de 3DS.

pippoletsu

Oui mais au final on s'en branle qu'il se vende "bien"  si les consoles se vendent pas. Donc que doit faire Naintendeau pour transformer les grands jeux en System seller ?

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Un Mario en 2D : Fait.
Un Mario en 3D : A moitié fait.
Mario Kart : A faire.
Smash Bross : A faire.
Un Zelda original : A faire.

Optionnel : Un Wii FIT, un VRAI WiiSports.

Et c'est bon, elle vendra 40/50 millions d'exemplaires, ça sera beaucoup moins que la Wii bien sur, mais ça sera beaucoup plus que ce que Nintendo n'a jamais connu pour une console de salon.

Hobes

Project Y, le Beat them all/up de Magical Game Factory (qui avait fait Pier Solar, le rétro sur RPG Mega Drive) :
http://www.magicalgamefactory.com/en/factory/project-y_2/




Ca donne bien envie quand même visuellement.

Futch



Futch


JiHaisse


JiHaisse

Intéressant. Néanmoins parler du RJ et pas citer Q3 ou même son mode Defrag c'est étrange. On peut pas parler de tout évidemment et y'a déjà Quake 1 mais bon y'a bien plusieurs Mario et c'est surtout sous l'angle plateformer.

Je DDoS quand même le site.



Akṣobhya

Tss, c'est nul qu'Amazon n'utilise plus les services de La Poste ce qui fait que c'est plus galère pour récupérer les colis :marre:

Nono

Ca dépend, c'est un peu la loterie là dessus.

Akṣobhya

Bah le truc c'est que mon colis est arrivé aujourd'hui mais c'est pas La Poste.
Donc au lieu de pouvoir le récupéré ce soir, je vais devoir attendre je ne sais quand de recevoir plus d'infos sur le Relai.

Maintenant c'est systématiquement plus La Poste depuis mes 3/4 derniers colis.