Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

glen

Hobes

MykeHell

Oh oui !  :D

J'avais hâte d'en voir plus sur celui-là et bah putain, ça à l'air bien bien dérangeant.

JiHaisse

Ryle

RollerCoaster Tycoon 4 uniquement sur mobile, uniquement sur iOS :mouai:

Alphonse

Akṣobhya

Jow

Et la Vita ne disposera pas de cette version ?

Clotaire

Citation de: Ryle le Mars 20, 2014, 03:25:00 PM

RollerCoaster Tycoon 4 uniquement sur mobile, uniquement sur iOS :mouai:

C'était comment rct4? J'ai fait que theme park à l'époque.

Hobes

RollerCoaster Tycoon 1 & 2 étaient très bon. Ça ressemble grosso modo à ce 4ème épisode mais avec une interface plus adaptée à la souris forcément et un look un peu moins cartoon. Il tirait sa force de la variété des attractions.

Je serais franchement preneur d'un reboot à la SimCity vue en 3D isométrique.

Citation de: Jow le Mars 20, 2014, 07:43:12 PM
Et la Vita ne disposera pas de cette version ?

Peut-être dans un futur patch/dlc ? A défaut, même en l'état, il est suffisamment bon pour craquer dans sa version standard.

Jow

Je sais, je l'ai déjà parcouru à 100% :p
C'est avec énormément de plaisir que j'affronterais de nouvelles épreuves du Chac Moul !

Ashura

On est quand même bien d'accord que ce RCT4 a de bonnes chances d'être un "park builder" basé sur le modèle des Farmville et autres jeux à la con du style ? Vu la tendance je les imagine pas du tout envisager autre chose.

glen

Rejoué un peu à Rock band blitz hier soir, vraiment excellent ce jeu, surtout quand t'as la flemme de ressortir les guitares en plastique et cie.

dunmcl

Citation de: Ashura le Mars 21, 2014, 12:46:45 AM
On est quand même bien d'accord que ce RCT4 a de bonnes chances d'être un "park builder" basé sur le modèle des Farmville et autres jeux à la con du style ? Vu la tendance je les imagine pas du tout envisager autre chose.

helas je pense la meme chose...