Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

psylo

Je viens juste de finir wolfenstein new order, commencé juste apres la défaite face à notre cousin teuton  :mouai:

He ben, trés content d'avoir fait ce gentil FPS, apres plusieurs pseudo deceptions type watch dog.

c'est frais, fun, nerveux, ça rappel des souvenirs même si il ya des petits choses un poil frustrantes, du type :
* devoir cliqué sur les munitions a terre pour les ramassées.

Mais sinon, tres bon, a prendre en solde sur Steam parce que bon hein !   ;)

Hobes

#7531
Intrigué par les retours comme les tiens. Je le prendrais sans doute à bas prix effectivement.

Il est cours d'ailleurs non ?

psylo

vi, etonnant mais choppé une semaine aprés sa sortie à déjà 25% sur Steam.

A ce demandé qui peu bien encore acheter des jeux full price sur Steam O_o.

Je me souviens de bioshock infinite, à 4.79 euros genre 3 mois apres sa sortie.

Mais bon, je plaide coupable et me roule dans ma stupidité pour avoir acheter watch dog 60 boules.  :mouai:

Mais bon j'ai progressé dernièrement, plus de console day one, mais plutot one year later maintenant.


Akṣobhya

Je vais jouer avec Fay ou Zelda Baguette du Vent, nah :o
Ou Zanto s'il jouable et bon magicien.

Sinon Yôkai Watch 2 : Ganso / Honke / 3DS - 1.316.707 la semaine de sortie !!!
Moi qui voulais déjà importer le 1er, je vais le faire plus rapidement que prévu, vu comme on a des nouvelles pour la sortie du 1 par chez nous :mouai:
Vu le temps qu'à mis Fantasy Life pour arriver chez nous, je ne vais vraiment pas regretter.

Hobes

C'est pour ça qu'on a de plus en plus de bonus de précommande (comme celui d'Alien) qui t'encouragent à acheter le jour J.

En tout cas ces soldes sont sacrément problématiques notamment pour les petits vu qu'aujourd'hui beaucoup n'attendent que ça pour prendre des jeux indés pourtant déjà vendus à faible coût à l'origine.

Akṣobhya

Pour ça que Nintendo ne fait jamais de grandes baisses de prix, car tu fabriques jamais un jeu (ou toute chose) pour rien, faut savoir y mettre le prix.
Après de là à cautionner certaines pratiques où le prix des blockbuster (j'aime pas écrire AAA :o) lors de leur 1er jours de sortit.

Hobes

#7536
Samizo, le dernier épisode des Chevaliers de Baphomet tu l'as fait sur quelle plateforme ? J'hésite beaucoup. Je m'interroge notamment sur les version Vita et Mobile.

Akṣobhya


Hobes

Il va pouvoir m'en dire plus du coup. J'ai peur que l'écran soit trop petit si tout est au tactile.

Ashura

Je suis en train de faire le 1 sur mon Note 2 et ça va niveau tactile, mais le stylet aide beaucoup.

Hobes

C'est un peu ma crainte du coup, que le jeu se fasse comme le premier, en point & click, et que jouer avec son doigt ne soit pas suffisamment précis. Mais c'est peut-être un curseur à déplacer, faut voir.

Gabora

Je continue mon avancée dans Dragons Crown Vita. 70% de mon temps de jeu contre les boss consiste à chercher où se situe mon personnage ...

MykeHell

L'un des principaux problème du jeu selon moi et qui me l'a fait lâcher rapidement au final: la lisibilité et le bordel ambiant malgré la DA magnifique.  :mouai:

Ashura



Ça va être day one obligé là, s'ils me prennent par les sentiments.

minikenshin