Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Juillet 17, 2014, 08:57:46 AM
Je continue mon avancée dans Dragons Crown Vita. 70% de mon temps de jeu contre les boss consiste à chercher où se situe mon personnage ...

Enfin dans les options tu as pas mal de paramètres pour mieux voir ton perso: mettre un cercle rouge, affiché la jauge de vie sous ton perso, ne mettre QUE les dégâts cumulés (et non les petits dégâts qui pop partout), etc...
Au final je m'y retrouvais facilement après avoir tout paramétré.

Gabora

Merci du conseil, je n'ai pas du tout pensé à faire cela. Je vais aller voir ça.

Akṣobhya

Zelda Baguette du Vent


Spoiler

0:19
Chant des Tempêtes

0:58
Chant de Saria
:cool:
[Fermer]

pippoletsu

J'ai lu Zelda bRaguette et je trouvais que Tecmo en rajoutait trop dans la sexualisation du jeu :/

mangoover

Je viens de me prendre Trials Fusion sur One. C'est pas Ashura qui cherchait du monde pour un run  :)?

Ashura

Pour avoir de la compétition sur les chronos surtout :oo Hésite pas à m'ajouter (Achoura). En multi par contre il est largement moins fun que Evo :/

mangoover

Ah ok, y a plus de courses versus comme dans le précédent?

Ashura

Si, mais sans que je sache vraiment expliquer pourquoi elles sont pas amusantes.

minikenshin


mangoover

Je t'ai ajouté Ashura  ;)

J'ai trouvé le jeu à 15eur en occasion, je pensais que le season pass avait été utilisé, mais en fait non  :bave2:

Bonne affaire donc :cool:

Futch

Tri-Ace qui fait un "Dramatic Battlefield RPG" en free-to-play :(
Judas Code.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Juillet 17, 2014, 10:14:17 PM
J'ai lu Zelda bRaguette et je trouvais que Tecmo en rajoutait trop dans la sexualisation du jeu :/

Lapsus or not lapsus ???
Tu l'aimes comment Zelda ?

pippoletsu

Bon j'ai méga tordu Mario Golf dans tous les sens. Il me faut du costaud et prenant en rentrant là. Vais peut être tenter Curry God sur Vito...

Hobes

Pourquoi tu te lances pas dans un Etrian Odyssey ? Trop violent pour un retour de vacances ? :o

pippoletsu

J'ai pas mal fait la démo du remake du 1, ça m'a presque trop stressé ^^
Au pire je me refais 100h de DQ IX ou une 50aine de Pokémon X.