Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tous les dérivés (l'anime, la BD...) sont portés vers un jeune publique et c'est bien dommage. Je me demande même si toutes les blagues salaces sur l'elfe sont présentes dans ces formats là.

Eiki

Reflets d'acide > All ! Je l'ai déjà dit non ? Je le répéterai jamais assez de toute façon.

Ashura

C'est très très spécial Reflets d'acide quand même...

Hobes

CitationMafia III Announcement Presumably Coming "Very Soon", according to Voice Actor

Just a few weeks ago, 2K announced their new studio in Novato, California, Hangar 13, which has been presumed to be working on the third installment in the Mafia series. By now, however, its pretty obvious that an announcement for Mafia III isn't very far off, and if the voice actor of Vito from Mafia II is to be believed, that announcement is coming "very soon".

CitationRick Pasqualone @rickyp66
@Nataliebennette very nice. Thanks. Might have some Mafia news very soon!
https://twitter.com/rickyp66/status/552184551733481472

Rick Pasqualone, the voice actor of Vito, recently made a remark to a Twitter follower of his that he'll have Mafia news "very soon". In other Tweets he said the same thing to people asking about Mafia III, so if that doesn't confirm the game's imminent announcement I'm not sure what else would.

Maybe we'll seen an announcement for the game at PAX South which runs from January 23-25th in San Antonio, Texas. The game is rumored to be set in Louisiana, so maybe it would make sense to make the announcement in a Southern state, just for shits and giggles?

http://www.onlysp.com/mafia-iii-announcement-presumably-coming-soon-according-voice-actor/

Je dis oui, oui, oui, oui, oui.

Ashura

Oh putain oui. Il était sur ma wishlist de suites, avec un nouveau Burnout qui en finit plus de pas arriver.

pippoletsu


Hobes

Pour les fans de GTA ouai clairement. Mais c'est plus un regret qu'autre chose, l'intérêt résidait dans son aventure plus que dans son côté open world assez limité. Si on peut avoir les deux dans une suite je ne dis pas non mais faut déjà qu'ils soignent le scénario, la narration et l'ambiance.

Ashura

Il y avait pas grand chose à y faire oui, mais le scénar était solide et puis cette ambiance... je l'ai fait juste après GTA4 et j'en garde un meilleur souvenir.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 07, 2015, 08:45:33 PM
Mais il était pas tout vide le second ?

Ca m'avais assez choqué aussi. Et l'histoire ne m'avais pas tant accroché, gros manque d'humour et gameplay assez rigide.

OST de très bon gout par contre.

glen

Je l'avais beaucoup aimé moi, déjà graphiquement très propre, des lumières superbes et une pdc particulièrement bien foutue :leuv: musiques classes, et oui c'était pas du tout un open world tfaçons, Je signe direct pour un troisième du même acabit.

glen

Vidéo de Vaati présentant Salt&Sanctuary.. soit ce qui se rapprocherait le plus d'un dark souls 2d



L'ambiance a l'air d'être là, par contre le chara-design immonde c'est NON.

chou


Tulkas

Petit question à Pipo qui est fan de Tetris.
Déjà débloque le MasterM ?



C'est pas moi qui ferrait ça.


pippoletsu

Citation de: Tulkas le Janvier 08, 2015, 01:11:20 PM
Petit question à Pipo qui est fan de Tetris.
Déjà débloque le MasterM ?



C'est pas moi qui ferrait ça.
Je suis un être humain, désolé de décevoir mes fans...