Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: chou le Janvier 08, 2015, 10:26:57 AM
WOUAH!! je viens constater que



+


=


:leuv:

:napo:

Il y a un peu de monde sur le multi ou pour l'instant tu fais le solo ?

minikenshin

J'ai fais du multi avec 2 collègues ce midi.. Ces barres de rire  :lol:

Mais je n'y reviendrais pas souvent je pense..

Hobes

Avec ces armes de fou :cool: C'est toujours fun de rapetisser des adversaires pour les écraser.

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Janvier 08, 2015, 02:26:19 PM
Je suis un être humain, désolé de décevoir mes fans...

Ta fan basse est déçus :cry2:

chou

Citation de: Hobes le Janvier 08, 2015, 03:17:55 PM


Il y a un peu de monde sur le multi ou pour l'instant tu fais le solo ?
.

Toute les qualités de duke est dans portage vita , comprenant  2 extensions de l'epoque .

le multi coop jusqu'a 8 ( gros bordel ) et deathmacht (bof)
je joue qu'en solo .

Franchement ça fait du bien cette épisode ,  le kitch , le badass de duke , les aliens pervers kidnappeurs de filles sexy  , les maps torteux et fun , j'avais oublié un peu tout ça et pourquoi duke etait si bon et meme aujourdhui .

Pour les personnes comme toi  , qui l'avait essoré comme un malade et se souvenant de chaque emplacement coquin du jeu  , c'est plus discutable :think2:

mais il est gratuit pour les plus et ça me fait plaisir d'avoir ce momnument inviellissable dans ma poche .

bon ,j'ai du mal a la visé , je crois a l'époque ou je jouais , la visé etait que horizontal  et aussi oublié comment les secrets des maps sont a s'arrachés les cheveux d'un chauve !!!! :??fou:

Je crois qu'il est aussi sur 3DS.

glen

Pour viser sur 3DS, ça doit être encore bien pire..


Hobes

Citation de: chou le Janvier 09, 2015, 09:09:32 AM
Pour les personnes comme toi  , qui l'avait essoré comme un malade et se souvenant de chaque emplacement coquin du jeu  , c'est plus discutable :think2:

mais il est gratuit pour les plus et ça me fait plaisir d'avoir ce momnument inviellissable dans ma poche .

Ah ça, c'est clairement un FPS comme on n'en fait plus. Si j'ai encore de la place sur ma Vita je me le prendrais aussi.

Edit : 451 Mo quand même. Je crois que ça va pas le faire, faut que je fasse le ménage

Eiki


Alphonse

J'entame The Witcher Adventure Game, portage PC/Android/iOS d'un jeu de société inspiré de The Witcher. La DA démonte, le gameplay par contre je suis incapable de me prononcer après quelques games.

glen

Soirée de la poisse un peu là : je lance dark souls via steam : crash.
Du coup je décide de lancer deadly premonition : crash. :caverne:
Au final j'ai avancé the floor is jelly une petite heure, bien sympa :o

Gabora

Je me suis lancé dans Sherlock Holmes crimes & punishments et j'accroche bien. C'est calme, agréable, vraiment pas dur (le jeu te guide quand même vachement, c'est pas un point and click a énigmes).

J'aime bien le fait que tous les mini jeu sont "zappables'. Pour certains ça fait casualisation, mais perso j'ai été content de zappé le bras de fer, vu qu'il était pas fun du tout à jouer.

J'ai en revanche beaucoup de mal a me faire à l'idée que ce n'est pas une adaptation de Sherlock BBC  :D

Pierri

Je viens de commander Freelancer en occasion.
J'espère que ce titre de 2003 arrivera à assouvir mes envies de simulation spatiale en attendant la sortie de Star Citizen, No Man's Sky et Elite Dangerous "complete edition" (;)).

glen


Superchno

Citation de: Gabora le Janvier 12, 2015, 08:18:28 AM
J'ai en revanche beaucoup de mal a me faire à l'idée que ce n'est pas une adaptation de Sherlock BBC  :D

Pourquoi? (c'est une vraie question) Il ne me semble pas qu'il ait été vendu comme ca.

Je l'ai dans ma biblio bien au chaud. J'ai fais les 2 derniers de Focus, et ils etaient pas mal du tout. En particulier The Testament of Sherlock Holmes. Faut bien mettre de coté tout ce qu'on a vu de la serie Sherlock. Meme dans les nouvelles et les 4 romans originaux on n'a pas un tel niveau de prestation. Si vous vous etes interessé a Sherlock Holmes par cette serie, les jeux, les series et les films avant ne sont clairement pas pour vous.