Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

100 heures de jeux sur FF8, j'en suis à la fin du CD3, j'ai fais toutes les quêtes annexes, même celle de la reine des cartes, donc toute les cartes avant le CD4 :napo: , tout mes perso au niveau 100, quasi toute les G-forces au niveau 100,
tout les perso ont toutes les associations possibles.
Chicobo world pocketstation au niveau 100, me reste plus qu'a chopper le dernier power-up du chicobo.
j'adore de plus en plus ce jeu

dheen

Je n'ai pas testé le mod HD de ff8 dispo sur qhimm.

Mais pour le sept c'est quand même sympa les textures hd avec les version symphonique des thèmes :)

nash

j'y joue sur ma playstation :TRU:
avec un vrai Pocketstation :napo:

minikenshin

Marrant mais le 8 je l'ai retourné en long en large en travers (comme toi nash, tout bouclé avant la fin du CD3 ; j'ai shooté tous les boss cachés, etc) et pourtant il est loin derrière un paquet d'autre FF...

Ashura

Citation de: pippoletsu le Février 08, 2015, 07:44:04 AM
Et surtout (à part ce Putain de jeu de dés) le premier est hyper court

Le nombre de soft reset que j'ai faits sur PSP à cause de ce putain de jeu de dés :cool:

pippoletsu

Le nombre de soft locks dans le jeu mine de rien aussi. .

Alex Light

J'ai pas vu de topic pour ça, donc j'écris ici. Mais si il y a un endroit plus adapté dites moi :-).

Alors, sur le boncoin, j'ai repéré un mec qui vend 3 jeux :
- Mario Football
- Mario Kart Double Dash
- Mario Sunshine

Il refuse de se séparer du lot, donc j'ai négocié à 30€ les 3 jeux NGC (ce ne sont pas des versions Player's Choice).
Est-ce correct ou je me fais arnaquer ? ^^

Merci :-D

CrichtonCrais

pippoletsu

vinsletron

Citation de: nash le Février 08, 2015, 10:45:55 AM
100 heures de jeux sur FF8, j'en suis à la fin du CD3, j'ai fais toutes les quêtes annexes, même celle de la reine des cartes, donc toute les cartes avant le CD4 :napo: , tout mes perso au niveau 100, quasi toute les G-forces au niveau 100,
tout les perso ont toutes les associations possibles.
Chicobo world pocketstation au niveau 100, me reste plus qu'a chopper le dernier power-up du chicobo.
j'adore de plus en plus ce jeu

FF8 pour la science faut le faire en low level run, en esquivant tous les combats pour finir max au niveau 20 :cool: Même pas besoin de transformer la carte de laguna d'ailleurs pour torcher le boss de fin en 1minute chrono.

upsilandre

Je faisais partie de ceux qui trouvait l'idée de l'illumiroom intéressante et cette fois pas trop bullshit (c'est ca aussi qui la rendait intéressante pour moi, ca m'avait plus inspiré que Hololens). Ce truc entre l'ambilight et le foveated rendering etait plutot une bonne idée a explorer avec les technologies actuels.
Des petits malins ont récupéré le truc sur Kickstarter (projet en partie francais)

https://www.kickstarter.com/projects/catopsys/immersis?ref=video

Hobes

Le problème d'IllumiRoom c'était le prix. Microsoft voulait réduire les coûts mais trop de gens pensent que c'est un simple gadget qui aurait pu être incorporé à la console... suffit de voir le prix d'Immersis pour se rendre compte que ce n'était pas possible.

upsilandre

C'est plein de technologies aux couts tres compressibles dans la decennie a venir (les camera 3D, les microdisplay et les technologie de microprojection/led/laser, tout ca est toujours en plein boom) mais on est dans du display, que ce soit la VR, l'hololens ou ce genre de truc on est dans la categorie display, ca sera jamais de l'accessoire a 50€ c'est sur.
Et puis pour une console ca collerait pas de toute facon, au dela du prix et de la cible vaut mieux l'environnement PC pour avoir des ressources modulable (on est encore une fois sur du double screen/double rendering comme pour la stereoscopie ou la VR ) et alors pouvoir bidouiller les jeux qui doivent etre adapté. c'est pas les editeurs qui feront la demarche, c'est toujours ca qui fera que ca peut pas prendre mais j'aime bien.
Quand on maitrisera vraiment l'affichage laser y aura peut etre moyen de faire des choses impressionnante avec des truc compacte et pas tres chere.

minikenshin

upsilandre

J'ai passé 150h sur Just cause 2. C'etait le top du bac a sable. Les mecaniques de gameplay avec le grappin, le parachute et les vehicules frollaient le genie.
En plus sur PS3 c'etait la premiere fois qu'on pouvait s'enregistrer et uploadé directement sur youtube, j'ai enregistré des dizaines de video. Je passais mon temps a faire des experiences.

et leur moteur etait impressionnant