Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Atari qui s'excuse du trailer de RollerCoaster Tycoon World mis à disposition. Pour rappel, l'abomination :

CitationDear RollerCoaster Tycoon World Fans,

We have heard you, and we concur; the trailer did not show the final game and the game everyone should expect from the RCT franchise.  In this blog, we'd like to clarify our intention for showing the trailer and reassure you, our most passionate fans, that making RCTW great is our top priority. We would also like to talk more about the progress being made in the game and what we're doing next.

http://www.rollercoastertycoon.com/rollercoaster-tycoon-world-production-blog-5/

On y croit :oops:

pippoletsu

Ryle

C'était mieux avant. La transition 95 > 96 :crazy:

Alphonse

Citation de: Hobes le Mars 24, 2015, 08:25:10 AM
Atari qui s'excuse du trailer de RollerCoaster Tycoon World mis à disposition. Pour rappel, l'abomination :

On y croit :oops:

I want to believe

Alphonse

C'est vraiment sur un code psychologique profond que joue Monster Hunter. La préparation, le camarade, la rencontre, l'affrontement, l'évitement, le repli, la tactique ré-affinée etc. ça doit en appeler à nos instincts profonds :chasseurs:

Sans te faire dit "ouaaaaah", tu prends un plaisir assez irrationnel à progresser.

glen

Gabora

Pippo vas pouvoir le racheter en 5 exemplaire (bah oui, pas de gestion de compte chez Nintendo.)

glen

Je suppose qu'une version censurée n'est pas envisagée, j'attends de voir comment ils vont communiquer dessus, je parie sur une sortie en douce, planquée au fond de l'eshop :nerd:

pippoletsu

nash

j'accroche bien sur Cities Skyline, les mécanismes, simcitiesque sont bien là
et la map m'a l'air plutot grande

Gabora

J'ai vu le test du dernier Inazuma Eleven 3DS sur Nolife. Ce scenar ridicule  :lol: Ces superpouvoirs abusé  :ouch:

Entre ça et les justifications débiles des énigmes dans Layton, ils s'amusent bien chez Level 5.

pippoletsu

MykeHell

Je fais deja la queue devant le magasin Steam.

Akṣobhya

Ah celui qui me manquait (avant le remake du décrié 5) !
Par contre c'est d'après la version PS2 ou PSP ???
Car je sais qu'il y en avait une qui était une version +