Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Le gameplay est le même pour tous, dans les grandes lignes. Donc soit t'accroches à tous, soit t'accroches à aucun. Moi je suis de l'avis de Gabora ça m'emmerde, mais d'autres aiment. La démo de LEGO Hobbit est gratos sur les consoles actuelles, teste si tu veux te faire une idée.

Alphonse

Triplette Splatoon / Prison Architect / Dr Mario ces jours ci.

Le Dr Mario est pas mal, la mécanique de jeu a pas vieilli, le jeu est sensiblement plus difficile et y'a une jauge de spécial qui donne droit à des pilules plus puissantes.

pippoletsu

Déjà dispo le Dr Mario ?
Vite à l'eshop mobile robin !

Alphonse

Ca va te plaire je pense, y'a du défi assez rapidement.

pippoletsu

Ma cartouche GameBoy avait failli fusionner avec la console tellement je l'avais dosé...

Futch

Citation de: Alphonse le Juin 18, 2015, 09:18:30 AM
Triplette Splatoon / Prison Architect / Dr Mario ces jours ci.

Le Dr Mario est pas mal, la mécanique de jeu a pas vieilli, le jeu est sensiblement plus difficile et y'a une jauge de spécial qui donne droit à des pilules plus puissantes.
Prison Architect :cool:

Alphonse

Jeu de qualité germanique, presque scandinave. Bientôt le topic dédié avec photo de mes geôles, j'annonce.

Assez difficile, interface au poil, profondeur appréciable, rejouabilité infinie, contenus de fans :leuv: Tout ce qui fait un super jeu de gestion, avec la caractéristique de l'élite des jeux du genre : tu vois pas le temps passer et t'as beaucoup de mal à t'arrêter.

glen

Ma copine a commencé, déjà 10h de jeu depuis hier soir  :alf:

Alphonse

5h d'affilée ce matin alors que j'étais supposé bosser :sol:

slyt

Je me le prends ce soir. Je sens que je vais faire pleins de petits dessins sur des post-it :nerd:

Ashura


CrichtonCrais

J'ai lancé Shiren The Wanderer sur la N3DS. Mon premier Mystery Dungeon. J'accroche déjà bien mieux qu'à la démo du Pokemon Mystery Dungeon.

J'ai déjà hâte d'y rejouer demain.

minikenshin


glen

J'ai essayé la démo de Ronin, sympa, et les combats au tour par tour peuvent vite devenir épique vu le système là :laporte:

Hobes