Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Ashura le Juillet 15, 2015, 03:01:29 PM
Jamais à court d'idées pour se foutre de la gueule du monde, Ubisoft vient de sortir son nouveau DLC pour Trials... payant même si tu as le season pass :laporte:

Oui, Awesome Level MAx, ils croyaient pas si bien dire...

Hobes


CrichtonCrais

Toujours pas abandonné, j'ai continué ma progression dans Super Metroid. Le space jump me fait en chier des ronds de chapeau mais quel plaisir quand avec un peu de chance ça passe après 100 essais infructueux.

Mais j'ai comme l'impression d'en être arrivé trop loin pour abandonner maintenant. Je viens de récupérer le Plasma Beam et la Spring Ball.

MykeHell

#9483
Je regardais les prix des Chrono Trigger DS puis je suis parti en courant. C'est ouf.

La version Android est carrément plus abordable mais quid du portage ?

Je préférerais quand même une version DS pour jouer peinard sur ma 3DS.

Hobes


pippoletsu

Il a l'air correct le portage.
Si tu prends une version DS us t'as le français dedans ! Merci les québécois !

Sprite Oddity

#9486
Citation de: pippoletsu le Juillet 21, 2015, 03:03:36 PM
Il a l'air correct le portage.

Le rendu a l'air affreux : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.square_enix.android_googleplay.chrono

CitationNo option to turn of the shit smear filter.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=43759049&postcount=16

Myke - Si tu as une Wii (?), il est disponible sur VC pour moins de 10€. C'est la meilleure version avec le portage DS.

pippoletsu

Ah ok, ça m'avait pas frappé de ce que j'avais vu sur le net.
Mais bref, prends une version US Myke !

Hobes

#9488
Citation de: Sprite Oddity le Juillet 21, 2015, 03:13:07 PM
Myke - Si tu as une Wii (?), il est disponible sur VC pour moins de 10€. C'est la meilleure version avec le portage DS.

La version DS me semble être un meilleur choix. Les ajouts de la version Playstation (notamment les cinématiques et l'encyclopédie) sont non négligeables et jouer sur portable permet de faire ressortir à quel point le titre était beau à l'époque.

Sprite Oddity

#9489
La version d'origine a un meilleur son. Jamais pu saquer ces nouvelles cinématiques.

CrichtonCrais

La VC de la Wii est-elle accessible via la Wii U ? Le shop et tout...

pippoletsu

Dans tous les cas, il te faut des manettes Wii pour y jouer...

Sprite Oddity


MykeHell

Ah mais oui il y a eu une version DS avec FR, je vais voir ça. Le region free c'est du bonheur.

Merci pour les infos.

Trop le bordel la version Wii c'est surtout le côté portable qui m'intéresse.

Hobes

Citation de: Sprite Oddity le Juillet 21, 2015, 03:28:18 PM
La version d'origine a un meilleur son. Jamais pu saquer ces nouvelles cinématiques.

Pas fan de la patte Toriyama, ou les cinématiques en questions te laissent de marbre ? (moi j'aime bien)