Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais ya quand même un stick virtuel pour se déplacer :/
Après si les manettes sont gérées, comme la moga, super mais se trimballer tjs avec sa moga pro, c'est moins pratique qu'avec juste son tel ou sa console dédiée...

Shin

J'ai vu une vidéo de DQ8....c'est moche et ne ressemble pas beaucoup à la version ps2...et ça rame.
On dirait que le perso cours tout seul et qu'on fait juste dire vers quelle direction il avance en slidant la caméra.
Je retrouve le lien

Shin


JiHaisse

Marrant ça ressemble pas aux images de la presse le jour de l'annonce.

pippoletsu

Coller la caméra derrière, c'est pas forcément une mauvaise idée, mais du coup est-ce qu'on pourra regarder autour de soi en se déplaçant ?
Dans tous les cas, je :roll2: encore plus...

pippoletsu


Nono


Ashura

Qu'ils sortent tout ce qu'ils veulent sur téléphone à la limite, du moment que ça soit en plus d'un portage superior sur VI3DS et non à la place.

Akṣobhya

Au début, nous avons reçu quelques plaintes au sujet des tarifs, mais les utilisateurs ont joué à ces jeux et ont vu leur qualité et ont donc finalement été satisfaits par les prix.

Square Enix sur ceux qui se plaignent de leurs prix exorbitants pour mobile.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068420-square-enix-defend-le-prix-de-ses-jeux-mobiles.htm

Pour moi c'est à SE de s'adapter au tarif mobile et dépenser plus de 5€ pour un jeu mobile c'est très chère, alors 15€ pour des jeux disponible au même prix sur des vrai consoles :o

PS: j'ai pas aimer Dragon Quest VIII

pippoletsu

T'aimes pas les DQ en général, c'était pas l'épisode du changement non plus...

Akṣobhya

Dans le plus pur style rétro j'ai bien aimé DQ 4 & 5.
Et le 7 me donne envie avec le coté Paradis et voyage à travers le temps.
Pas fait le 6 encore.

Mais oui, de manière générale j'ai jamais surkifé les DQ, merci de m'avoir ouvert les yeux pipo
(DQ fait: 4, 5, 8, 9)

JiHaisse

Bon c'est décidé: Mako > Scan de ressources.

Je viens de découvrir sur les internet que j'avais largement dépassé les seuils de ressources requises pour effectuer 100% des upgrade, tant mieux.

Hobes

Je me souviens plus trop mais y avait pas des signaux à chercher lors des scans aussi ? Ca risque de te bloquer des trucs, non ?

JiHaisse

Citation de: Hobes le Octobre 10, 2013, 10:03:40 PM
Je me souviens plus trop mais y avait pas des signaux à chercher lors des scans aussi ? Ca risque de te bloquer des trucs, non ?

Ça c'est les missions avec le hammerhead.

Ce jeu est vraiment loin pour toi :nerd:

Yao

The Wonderful 101 !! :love: :love:
Si t'aimes les sentais, les jeux d'arcade des années 90 et que tu n'as pas de Wii U et ce jeu avec...
T'as raté ta vie...  :fier: :miyamoto:
J'ai fait une pause pour cause de boulot, je m'y suis remis et je en décroche plus !!
Quel jeu !!! PG rules over he galaxy !!
  :boltwhat: