Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Ryle

Purée la gueule des nouveaux persos dans J-Stars Victory Vs. :|


Shin


Ashura

Je viens de réaliser un truc: on peut créer d'autres mondes dans Terraria mais utiliser le même perso, ce qui fait que les objets sont transposables d'un monde à l'autre. Or l'un des objets qui me manquent le plus dans ma partie est largement plus facile à trouver au tout début. Donc hop, nouveau monde, et en une nuit sanglante j'ai quasiment tout ce dont j'avais besoin, ça m'aurait pris au bas mot 3 heures dans ma "vraie" partie :cool:

JiHaisse

Je me suis lancé dans Max Payne 3, c'est intéressant.

Les premières minutes sont plaisantes, l'ambiance colle bien avec le reste de le saga puis la ça commence.

:leuv:

Je trouve le jeu bien beau, le feeling est pas mal, les premières balles tirées te font te dire que tu fais face à un jeu d'action grand spectacle qui va bien te scotcher. Situations invraisemblables et interceptions de roquettes accroché à un hélicoptère, Max Payne vient d'être croisé avec la bouillie hollywoodienne mais POURQUOI PAS.

Et puis vient un moment où tu commences à trouver que les artifices de la mise en scène (écran coupé, lignes de dialogue apparaissant à l'écran pour leur donner plus d'impact) sont un peu usants; sans parler des effets de lumières qui renvoient JJ Abrams à l'école de cinéma à laquelle il n'a jamais été.

Ca retombe un peu du coup. Mais c'est quand même du grand spectacle plutôt réussi et c'est beau donc je vais continuer.


Ashura

PLUS D'IMPACT


                                                              UN PEU USANTS

                        GRAND SPECTACLE

glen

J'avais aussi bien apprécié la difficulté de MP3, y'a du challenge. Bon jeu :laporte:

Akṣobhya

Suffit que je commande Fire Emblem Awakening pour que Leclerc en ai de nouveau en stock :mad:

Sinon combat contre Belial dans Overclocked: affreux.
Non pas qu'il soit dur, mais vu que j'ai fait plein de fusions j'ai des trous dans mon équipe et racheter des démons de mon Compendium coûte AFFREUSEMENT chère vu que tu ne gagne presque rien en Macca par combats :cry2:

sopor

En difficile, vers la fin (l'aéroport) c'était bien chaud MP3  :sweaf:
J'ai apprécié même si le côté scripts à outrance au bout de la dixième tentative, c'est fatiguant. Un peu comme Spec Ops The Line que je viens de finir, en difficile (mission suicide), qui te fait péter un plomb avec ses checkpoints très espacés. Un TPS carré, pas très innovant mais solide et un développement de l'histoire intéressant. Le jeu se repose un peu trop sur la doublette Coppola / Conrad et rate un peu sa tentative 4ème mur du pan pan boom boom mais par rapport au tout venant des FPS TPS de guerre ça se démarque aisément.

JiHaisse

Citation de: Ashura le Janvier 18, 2014, 01:08:37 PM
PLUS D'IMPACT


                                                              UN PEU USANTS

                        GRAND SPECTACLE

Putain mais oui :lol:

Akṣobhya

Finalement juste en rachetant mon Hecate le combat contre Belial est passé du 2nd coup :ok:
Il est bien plus facile que Beldr et Kudlak.

glen

Papo & Yo :7:

Trop court (4h), mais globalement chouette et les énigmes à base de manipulation de décor sont sympa. Mais la dernière demi-heure.. poignante :|

Hobes


Futch

Citation de: Hobes le Janvier 16, 2014, 09:19:10 PM


Les nouveaux costumes de Guacamelee :slurp:
Ils ne vont pas avoir des soucis de droits ?

Akṣobhya

Je rêve pas, c'est bien Samus qu'on peut avoir sur un jeu PS3 et VITA entre autre ??? !!!