Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

#6360
Tu veux dire sans être premium ? Je viens de résilier mon abo premium car j'en ai marre de tomber sur des livreurs qui ont pris l'habitude de me laisser des messages du style : "Bonjour mr X, j'ai pris la liberté de poser votre colis au relai pour gagner du temps...". Ce qui rend le premium complètement inutile vu que je ne peux jamais aller au relais le jour même. Du coup si le mode de livraison basique n'est plus Laposte, ça va me gonfler

Futch

Moi c'est Chronopost généralement. Et si ce n'est pas trop grand, ça rentre dans la boite aux lettres. Après peut-être que le livreur donne tout à la gardienne qui dispatche ensuite. Y'a que la dernière commande que j'ai passé, il est parti en point relais car beaucoup trop grand.

Leonfr24

#6362
Moi les mecs prennent même pas la peine de chercher l'adresse, ils voient que c'est un bled paumé d'un département déjà paumé a la base (Dordogne) et doivent penser que ça va être galère...
C'est dommage car les courageux qui essaient de me trouver y arrivent sans difficulté.

Nono

Chronopost, c'est cool, tu peux choisir le relais que tu souhaites pour qu'il soit déposé si t'es pas chez toi. (Ou dans mon cas, l'interphone est cassé donc il arrive pas à rentrer)

Par contre, UPS a filé mon colis à un inconnu.

Akṣobhya

La Poste j'aime bien vu que c'est juste en bas de ma rue, donc je loupe, pouf ça reste tranquille chez La Poste et je peux aller le chercher l'après-midi même.
Là service privée, ben faut attendre une nouvelle tentative le lendemain pour qu'ils refilent enfin le colis au Relai.
Dans mon cas c'est plus que débile vu que c'est le bureau de tabac en bas de la rue.
J'ai tenté ce soir malgré que j'ai pas reçu le mail: désolé on l'a pas reçu, faut attendre le mail et on l'aura au mieux demain midi.
Donc voilà, mon Guided Fate Paradox et mon Fire Emblem sont au froid au lieu d'être dans mes consoles :cry2:

JiHaisse

Ils annoncent que la Beta de Hearthstone est désormais Open mais pas en Europe c'est ça? Le jeu veut pas se lancer ici. :(

MykeHell


pippoletsu

Je donne sa chance à Trails in the Sky, principalement pour le système de combat et une écriture très riche. 

minikenshin


Akṣobhya

Le second opus est le jeu avec le plus de dialogues à traduire et pourtant au bout de près de 5 ans XSEED y est enfin arrivé !
A acheter sur le PSN donc lorsqu'il sortira plus tard cette année.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 23, 2014, 09:57:59 AM
Je donne sa chance à Trails in the Sky, principalement pour le système de combat et une écriture très riche. 

A chaque fois on dirait que tu parles d'un mini jeu méconnu alors que Trails in the Sky est sans doute l'un des plus gros JRPG de la PSP.

Un peu comme si tu disais "bon je donne une chance à Shenmue, pour l'instant c'est pas mal"

Akṣobhya

Je dis trop rien j'aurais la même réaction lorsque je me ferais enfin un Elder Scrolls.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Janvier 23, 2014, 01:00:10 PM
A chaque fois on dirait que tu parles d'un mini jeu méconnu alors que Trails in the Sky est sans doute l'un des plus gros JRPG de la PSP.

Un peu comme si tu disais "bon je donne une chance à Shenmue, pour l'instant c'est pas mal"
J'ai vu personne en parler ici.

Nono

Pas encore commencé mais acheté depuis bien longtemps.
Et on a déjà parlé du second volet qui a été annoncé aux USA.

Car le problème de ce jeu, c'est que c'est un jeu en trois parties donc j'aurais été dégoûté de finir le premier sans avoir la possibilité de savoir la suite, c'est chose faite.

Hobes

#6374
Yep on en a déjà parlé avec nono et Démiurge.