Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah je pensais qu'il parlait chez nous. Je ne comprenais rien :crazy:

Baron.de.Münchhausen

Bien au contraire, le graphique montre bien que c'est le pays le "moins" pro Playstation, donc le plus pro Microsoft.

C'est aussi le pays qui a le moins de PS3 par rapport aux 360.

En résumé, c'est un offre valable dans le seul pays au monde qui est le moins menacé par la PS4, dans le seul pays du monde ou il y'a largement moins eu de PS3 que de 360.

C'est donc l'offre la plus aberrante qu'on peut créer, un peu comme si Nintendo Japon demandait aux possesseurs de 360 (Qui sont relativement peu nombreux) de l'échanger contre 100€ de bons d'achats en faveur de la 3DS. (Qui fonctionne déjà et fonctionnera jusqu'à la fin des a vie.)

Il n'y a aucune logique.

dark_omens

Démarré Deus Ex sur PS2. Graphiquement ça pique un peu les yeux comparé à Primal que je viens de finir sur le même support mais à part ça c'est plutôt sympa...

slyt

Désolé mais je comprends l'inverse par rapport au graphe.
Mais bon, on fait dire ce que l'on veut à des chiffres. Surtout quand des % ne sont pas associés à un chiffre global.  :tapie:


Leonfr24


samizo kouhei

J'ai découvert le jeu sur PS2, et puis j'ai eu la version PC avec un magazine (j'ai aussi installé un mod pour avoir une meilleure résolution). Force est de constater que j'ai clairement vu la différence !  :ouch:

samizo kouhei

Citation de: slyt le Janvier 31, 2014, 09:54:32 AM
Désolé mais je comprends l'inverse par rapport au graphe.
Mais bon, on fait dire ce que l'on veut à des chiffres. Surtout quand des % ne sont pas associés à un chiffre global.  :tapie:
Heu, la France a toujours été un pays très favorable à la Playstation. Je crois que c'est un des rares pays européens où la PS3 s'est nettement plus vendue que la 360.

Baron.de.Münchhausen

Ça aussi, il faut arrêter avec cet argument que même les professionnels n'ont cessé de rabâcher, car sauf les Etats-unis, tout les pays du monde sont plus favorable a Sony.

Dans le cas contraire la 360 se serait bien plus vendue que la PS3, or elle s'est au final un peu plus vendue, ce qui est énorme quand on connait les chiffres des Etats Unis, qui ont logiquement achetés plus de 360.

C'est pas parce que la France, l'Allemagne ou un autre petit pays insignifiant (Sur le plan du JV) sont pro-PS3 que ça en ferait pécher la balance.

minikenshin


Alphonse


Hobes

Il faudrait moi aussi. Je l'avais laissé de côté à cause de la difficulté, j'attendais d'être plus zen.

pippoletsu


Hobes

Faut être dans le bon état d'esprit pour y jouer, j'aurais peur de balancer ma 3DS :o

Baron.de.Münchhausen

Oui, possible que la 360 se soit mieux vendu certains mois, certaines années, peut être même que la 360 est toujours devant.

En Europe, il s'est vendu 33 millions de PS3 et 26 millions de 360. La différence ne vient pas de la France seule, même un journaliste JV aurait été capable de le comprendre en y réfléchissant 5 minutes, mais c'était trop d'effort.