Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

RobertGlucose


glen

Tiens j'avais pas vu que deux nouvelles vidéos pour Sui Generis étaient sorties (presque) récemment :oo




ça m'intéresse vraiment ce système de contrôles, les combats peuvent être géniaux (ou complètement moisis, mystère :nerd: ) :oo

glen

Et une nouvelle vidéo pour Kingdom Come (ils arrêtent plus :o )



ça donne très envie aussi, bien qu'encore légèrement raide niveau animation, mais l'achievement goal pour la motion capture va tomber dans quelques jours (heures)

slyt

le premier intervenant qui a un t-shirt de la série TV Ghost In The Shell - SAC  :love:

Yao

Toujours sur The Wonderful 101 !  :love: :leuv: :leuv:


JiHaisse

il aurait fallu une catégorie all-star pour les conditions de jeu.

je me rappelle de la beta piratée de War3, un soir en rentrant d'une soirée arrosée je me suis vraiment retrouvé à y jouer nu bourré sous stup en grignotant un truc, épiques les shamans bloodlust

Hobes

Mon Danganronpa envoyé par Amazon, normalement il arrive vendredi. Vivement !

Par contre comme d'hab avec Auchan pas de nouvelles de mon Toukiden. Dernière fois que je commande chez eux. C'est moins cher mais impossible d'avoir un truc le jour de la sortie ou le lendemain. Ou alors ils n'ont juste pas notifié l'envoi, j'espère mais j'en doute.

MykeHell

#6533
Non mais Auchan c'est à mourir de rire.

C'est d'autant plus étonnant que lorsque j'ai passé commande il était mentionné "Celle-ci sera livrée au plus tard le jeudi 13 février 2014". Pour l'instant c'est mal barré.

A la limite osef car j'ai voulu l'annuler mais... impossible via le site. Il faut appeler le service client pour avoir un conseiller... Nous sommes en 2014.  ^_^

/////////////////

De mon côté je me suis lancé dans Castlevania : Lords of Shadow sur PC. Et bah putain j'ai bien fait d'attendre cette version PC, c'est tellement plus agréable. Bon par contre je trouve le jeu terriblement chiant. 4heures de jeu ce week-end et je trouve ça d'une lenteur... Alors oui, pour l'instant j'ai bien compris qu'on m'apprends le système de jeu et que Belmont découvre ses capacités au fur et à mesure mais c'est tellement mou. :ouch:
J'ai failli mourir d'ennui face aux deux titans (glace et roche). Combat inintéressant, mise en scène inexistante, problème de caméra, système de jeu que je trouve pour l'instant assez bancale et un level design assez mauvais en général. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de continuer mais je me dit que le meilleur est (peut-être ?) à venir ?!

Qqun l'a fait ici ?

/////////////////

Sinon, Portal 2 en coopération et ça déboîte. Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer ce mode de jeu et puis avec un ami ce week-end on s'est laissé tenter. C'est vraiment bien foutu, bien pensé, drôle et se prête très bien à la coopération.

Akṣobhya

Non, j'attends plus un Castlevania suite à Order of Ecclesia, du style: La Bataille de 1999 :vice:
Vu que les jeux d'actions sont pas ma tasse de thé, j'ai pas testé ce Castlevania, j'attendais la version HD comprenant le moyen épisode 3DS, mais vu qu'en fait tout n'est pas sur le Blu-Ray et qu'il faut en télécharger un bout, j'ai eu la flemme de l'acheter.

Akṣobhya

Y a pas consoles portables: 3DS, VITA
Sinon j'ai des doutes pour les 40% qui restent zen lorsqu'ils perdent...

minikenshin

Je n'ai pas trouvé le topic mais South Park est gold :)

Bakappoi


Alphonse

Citation de: MykeHell le Février 12, 2014, 09:52:47 PM
Non mais Auchan c'est à mourir de rire.

C'est d'autant plus étonnant que lorsque j'ai passé commande il était mentionné "Celle-ci sera livrée au plus tard le jeudi 13 février 2014". Pour l'instant c'est mal barré.

A la limite osef car j'ai voulu l'annuler mais... impossible via le site. Il faut appeler le service client pour avoir un conseiller... Nous sommes en 2014.  ^_^

/////////////////

De mon côté je me suis lancé dans Castlevania : Lords of Shadow sur PC. Et bah putain j'ai bien fait d'attendre cette version PC, c'est tellement plus agréable. Bon par contre je trouve le jeu terriblement chiant. 4heures de jeu ce week-end et je trouve ça d'une lenteur... Alors oui, pour l'instant j'ai bien compris qu'on m'apprends le système de jeu et que Belmont découvre ses capacités au fur et à mesure mais c'est tellement mou. :ouch:
J'ai failli mourir d'ennui face aux deux titans (glace et roche). Combat inintéressant, mise en scène inexistante, problème de caméra, système de jeu que je trouve pour l'instant assez bancale et un level design assez mauvais en général. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de continuer mais je me dit que le meilleur est (peut-être ?) à venir ?!

Qqun l'a fait ici ?

/////////////////

Sinon, Portal 2 en coopération et ça déboîte. Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer ce mode de jeu et puis avec un ami ce week-end on s'est laissé tenter. C'est vraiment bien foutu, bien pensé, drôle et se prête très bien à la coopération.

Incapable de finir ce Lords of Shadow tellement je me suis emmerdé.

Ashura

Je suis allé mater le topic Rust de CanardPC... Tous les jours t'as des plaintes de mecs qui se comportent comme des connards, qui insultent... J'ai moins envie d'y jouer du coup ^^