Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'ai fini le premier run de tropical Freeze.
20h tout de même en débloquant quasi rien, que du retry pour simplement finir les niveaux et battre les boss.

Là je me lance dans les pièces et les lettres, j'ai fait l'île 1 aujourd'hui.

Shin


dark_omens

J'ai bouclé Deus Ex sur PS2...J'entame Cold Fear sur la même machine...

Hobes

Je viens seulement de voir que les organisateurs du Stunfest avaient fait appel aux "dons" pour organiser le prochain en 2014 :
http://fr.ulule.com/stunfest-2014/



Même si je trouve l'idée à la base pas forcément terrible, ça permet quand même au final d'avoir un event dédié au jeu vidéo en province. Vu la rareté de la chose, vaux mieux l'encourager.

Akṣobhya

Tu veux dire qu'il existe des populations et des villes en dehors de Paris qui sont considérées comme françaises :ouch:
... Donc Caen est en France :ouch:
OH MON DIEUX !!!
Je vais me coucher moins bête !

Spoiler
Ce serait bien pour tellement d'évènements (Pokémon, Nintendo, Festivals de JV, Expo sur le JV, etc...)
[Fermer]
Après j'ai la chance d'être à 2h de Paris...
Et le Sud-Est a Marseille et Lyon, nan ???

Hobes

Tellement rien sur Marseille et Lyon. A ma connaissance je sais qu'il y a des expos sur Bordeaux, Toulouse (type TGS) mais à Lyon par exemple j'ai pas eu vent de grand chose.

JiHaisse

N'empêche Rogue Legacy c'est bien cool et tout, j'y ai joué 16 heures déjà, mais purée, que le bout me semble loin !
C'est un peu décourageant par moment, pas que le jeu soit trop dur, mais le temps de leveler et augmenter mon skill, faudra peut-être le double pour arriver au bout alors que finalement ce n'est "qu'un" Rogue-Like.

Tout ça pour dire que je me sens pas tellement le courage d'aller jusqu'au bout cette fois. :nerd:

Hobes

Je ne l'ai pas terminé non plus. A un moment j'ai lâché mentalement, plus le courage de me forcer à refaire encore X salles avant d'arriver dans les dernières zones.

minikenshin

Pour vous démoraliser , un speed run existe en 19min et 4 morts... On a du skill ou on a pas ^^'. Moi j'en ai pas :o

Akṣobhya

Fire Emblem Awakening m'a tué.
Abdiqué à la mission 16.
J'ai juste plus l'envie de continué, entre scénario vide et Soutiens creux.
Y a le système de mariage et de classes, mais bon ça n'a pas suffit.

Je passe à Ys et retourne à Animal Crossing.
Du reste je fais dans quel ordre les Ys, sachant que j'ai tous ceux de la PSP/VITA (attendant la livraison du collector Celceta).
Je fait du 1 au 7 ou je commence par le 7 ???

JiHaisse

Citation de: Hobes le Mars 02, 2014, 05:07:46 PM
Je ne l'ai pas terminé non plus. A un moment j'ai lâché mentalement, plus le courage de me forcer à refaire encore X salles avant d'arriver dans les dernières zones.

J'ai tué deux boss et suis à l'aise dans le chateau et la forêt mais pfiou, monter les upgrade est long et couteux.
Enfin c'est pas si long, tu fais un bon run dans le chateau et la forêt et à chaque vie tu montes un truc, faut juste avoir de grinder comme dans un MMO quoi..

En 20 heures j'ai même pas approché un quart du stuff des vendeurs et à peine monté le chateau et débloqué les classes, dur.

Il est quand même très long ce jeu, mais excellent, y'a pas à dire.

JiHaisse

#6641
Faute d'avoir un RPG qui me convienne sous la main, je vais entamer Last Light je pense.
J'ai pas envie de toucher Skyrim, The Witcher 3 n'est pas sorti et je vois pas quoi me mettre sous la dent, si vous avez une idée d'ailleurs. :nerd:


Pour finir sur Rogue Legacy, au final ça me fait un peu comme pour FTL, j'ai vraiment vraiment adoré, passé de super bonnes heures, mais je m'arrête aux alentours des 20 heures alors que j'ai pas encore essoré le jeu, c'est un peu dommage.

Bon par contre, quand FTL sort sur Android c'est Insta-Buy et je serai surement reparti pour un moment mais quand même.


Ashura

Ca devient intéressant au bout de combien de temps Chrono Cross ? J'en suis à la moitié du CD1 environ et qu'est-ce que je m'emmerde :(

minikenshin

Qu'est ce qui t'ennuie l'histoire ? Le gameplay ? Autre ?

Ashura

Un peu tout en fait. L'histoire décolle pas, les combats sont mous en dépit d'un système bien pensé, l'OST est pas si ouf que l'intro laissait espérer... un peu déçu sur tous les aspects :( Et pourtant je suis un très gros fan de Chrono Trigger.