Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais tu verras, quand t'auras passé 17 ans, t'en aura marre du Skate.

Pour la vie.

Pougli Kun

Je crois pas que le skate existait quand t'avais 17 ans :(

pippoletsu

Alphonse, il est illimité le stock d'objets à gratter dans Marios Tennis, là je refais tous les tournois en simple, double, avec toutes les combinaisons possibles de perso, et il y en a de nouveaux accessoires quasi à l'infini...

Alphonse


pippoletsu

Alors que les VRAIS savent qu'un bon perso étoilé >>>>>>>>>>>>>>>>> *

Alphonse


Bakappoi

hey mais l'extension de skyrim sort ce mardi??? :leuv:

Baron.de.Münchhausen

Oui mais pas en FR.

Y'a un regain d'intérêt pour Skyrim la, j'avais résisté au torrent pendant la sortie mais la je suis a 2 doigts de craquer... Je sais pas si la version PS3 a toujours ses problèmes de sauvegardes.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 25, 2012, 06:03:38 PM
Oui mais pas en FR.

Y'a un regain d'intérêt pour Skyrim la, j'avais résisté au torrent pendant la sortie mais la je suis a 2 doigts de craquer... Je sais pas si la version PS3 a toujours ses problèmes de sauvegardes.
J'ai vérifié et a priori oui :/

Baron.de.Münchhausen

#714
Ok ben continuez la béta-test, je prendrai la version GOTM (Game of the Millenium EDITION KI NIK TOU). Tsss. Bon j'attends toujours des patchs pour la 1ere extension de Fallout 3, je crois qu'ai lieu de m'assoir sur 1 patch, je vais a présent m'assoir sur 2.

Y'a des mods super sur PC, dont un pour remplacer les flocons de neige par des trollface.



Absolument indispensable.

Ashura


JiHaisse


NERDFOU

Dites, quel est le meilleur jeu de tennis dispo sur 360 ?

Bakappoi


NERDFOU

Ils en sont au 4 là c'est ça ? Y a du monde qui y joue sur ce forom de discussion ?