Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Peace Walker est l'un des meilleurs de la serie. Different. Mais absolument pas mauvais. Ca donne une idée bien plus clair de la frustation/motivation de Big Boss et sa relation avec The Boss (meilleur personnage féminin de tous les temps !!!).

Sinon hier soir j'ai enfin fini Battlefield 3 sur PS3. Je l'ai depuis sa sortie mais j'avais tellement été décu que je l'ai laissé tomber. Au final, il est pas mauvais. Mais il n'a pas l'effacité d'un COD (et oui je sais ça va faire bondir certain lol). Graphiquement c'est beau. Mais certains effets de lumières sont too much et la gestion des contrastes difficile dans les moments sombres, gachent par moment le plaisir du jeu.

Bref... c'est pas un mauvais jeu mais absolument pas le hit qui s'annoncait.

Hobes

Le solo de Battlefield est juste catastrophique. Comparé à Call Of Duty c'est le jeu de l'année.

Mais l'intérêt de Battlefield 3 réside dans le multi.

Nono

Citation de: Tirry le Juin 27, 2012, 03:16:23 PM
Peace Walker est l'un des meilleurs de la serie. Different. Mais absolument pas mauvais. Ca donne une idée bien plus clair de la frustation/motivation de Big Boss et sa relation avec The Boss (meilleur personnage féminin de tous les temps !!!).


Maniabilité à chier.

pippoletsu

Pas sur les consoles avec un 2d stick :tanpi:
Hors, il me semble que tu dois avoir un truc qui sert habituellement à caler les tables qui l'a...

Nono

J'y ai joué sur PSP, donc je parle de mon expérience dessus. :sarcastic:

Sinon la Vita j'y joue souvent :ass:

pippoletsu

'fin bon faut quand même rappeler que tu trouves mario tennis pas terrible...

Nono

J'attendais un jeu de tennis, j'ai un mario kart avec des raquettes à la place des karts.

pippoletsu

Tu n'y as donc pas bcp plus joué que la dernière fois, ok.

Alphonse


Hobes

Citation de: Nono le Juin 27, 2012, 03:30:01 PM
J'attendais un jeu de tennis, j'ai un mario kart avec des raquettes à la place des karts.

Ca va alors. Mario Kart est quand même considéré comme étant un des meilleurs jeux de tous les temps  :miyamoto:

Nono

J'y ai quand même pas mal joué vu que j'avais dépassé les 2000 points et gagner les tournois étoiles ;)
C'est un bon jeu mais j'attendais quelque chose se rapprochant plus de la version N64 que j'avais adoré.
Et le jeu solo même s'il te prépare bien au mode en ligne est quand même vachement court.

pippoletsu

Citation de: Nono le Juin 27, 2012, 03:36:14 PM
J'y ai quand même pas mal joué vu que j'avais dépassé les 2000 points et gagner les tournois étoiles ;)
C'est un bon jeu mais j'attendais quelque chose se rapprochant plus de la version N64 que j'avais adoré.
Et le jeu solo même s'il te prépare bien au mode en ligne est quand même vachement court.
T'as tout gagné avec tout le monde, en normal en étoile, en gaucher ?

Alphonse

Il ne m'a pas battu, il peut pas décemment juger ce jeu.

Tirry

#748
Citation de: Hobes le Juin 27, 2012, 03:19:38 PM
Le solo de Battlefield est juste catastrophique. Comparé à Call Of Duty c'est le jeu de l'année.

Mais l'intérêt de Battlefield 3 réside dans le multi.

Pas d'accord. La grandiloquence de la mise en scène d'un COD de chez Infinity Wards finisse par emporter l'adhesion. En tout cas chez moi ça fonctionne. L'impression de jouer dans une production Bruckheimer (ça va remuer ça lol) fait de l'effet chez moi. Chose que je n'ai pas trouvé dans Battlefield 3. Alors peut être que je vois trop par le prisme tyrranique de la mise en scène. Mais je la trouve indispensable pour l'iconisation et l'immersion du perso/joueur.

Le multi pas essayé. Mais quelque chose me dit que les joueurs de Battlefield sont plus dures que ceux de COD.

Hobes

Il fallait enlever un "à", je disais évidemment que le solo de n'importe lequel des 5 derniers Call Of était supérieur à Battlefield 3.