Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

Alors tu dis n'importe quoi :)
R3 c'est pour s'accroupir dans BF3. R2 c'est le couteau et L2 la grenade.

Tirry

Citation de: Futch le Juin 27, 2012, 09:01:13 PM
Alors tu dis n'importe quoi :)
R3 c'est pour s'accroupir dans BF3. R2 c'est le couteau et L2 la grenade.

Faut que j'aille voir dans les options/configuration de la manette. J'ai du mettre R2 pour s'accroupir pour que le couteau devienne R3. En tout c'est comme ça chez moi.

Futch

Par rapport à Bad Company 2, le couteau était bien sur R3. Mais tu ne pouvais pas t'accroupir ou te coucher dans BBC2.
Avec la config de base, c'est super intuitif BF3.

Tirry

Citation de: Futch le Juin 27, 2012, 09:06:08 PM
Par rapport à Bad Company 2, le couteau était bien sur R3. Mais tu ne pouvais pas t'accroupir ou te coucher dans BBC2.
Avec la config de base, c'est super intuitif BF3.

Ca venait peut etre de moi. Je crois que s'accroupir avec R3, je n'arretais pas de me baisser alors que je ne voulais pas lol
Sur COD. C'est la touche "ROND" si ma mémoire est bonne.

Futch

Plus trop de souvenir de CoD, je ne peux pas t'aider, désolé.

Tirry


Baron.de.Münchhausen


Futch

Citation de: Hobes le Juin 27, 2012, 06:15:03 PM
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 27, 2012, 02:33:07 PM
La France, le pays de la résistance.

En parlant de ça, ils envisagent de mettre la série Resistance au placard :
http://www.officialplaystationmagazine.co.uk/2012/06/25/resistance-sony-has-no-definitive-plans-for-the-future/

Une minute de silence pour les 4 personnes au fond qui apprécient cette licence.

Et merci Sony, Insomniac va peut-être enfin pouvoir bosser sur de bons jeux.
Ou pouvoir dormir ! :ruquier:

Leonfr24

#773
Je suis sur plusieurs fronts lol:

Commencé The Witcher 2, je surkiffe, quelques defauts car c'est assez dirigiste, mais bonne mise en scene, musique, ambiance mature et tetons a souhait.... bonne immertion. A ce propos geralt a la voix de Batman ds the dark night non?

En meme temps: commencé Dragon Age Origins, bon je kif aussi je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot! Le 2 attend patiemment ds sa boite.

Je viens de me retapper M.Effect 1 et 2, j'ai recommencé le 3 aussi, telechargé l'EC. A sa sortie j'ai fait le 3 sans me prendre le choux a vouloir faire une partie parfaite. C'est une regle que je me fixe lors des 1eres parties pour permettre une bonne rejouabilité. Donc il me reste un paquet de trucs a faire.

J'ai Fallout 3 GoTY qui attent ds sa boite, j'ai fais vegas qui est plutot bien donc un jour de deche je l'ai ss la main.

J'ai Metal Gear HD qui attent ds sa boite aussi, Enorme souvenir sur Ps1, je l'avais plié ds tout les sens, j'ai fait le 2 en reedition sur Xbox 1, tres bon aussi. J'ai hate.

J'ai de quoi faire!

A oui micromania m'a filé DMC 4, 2 jeux d'occas achetés un 3eme offert ds une selection composé a 80% de daubes et 20% de vieux hits, j'ai vu Dmc 4, j'ai jamais fait un Dmc, je me suis dis: Why not?

pippoletsu

j'ai pas retouché à KoAmalur depuis ma 1ere partie :nerd:
En fait, c'est CHIANT les listes de quêtes et sous-quêtes à faire, surtout quand c'est introduit à la truelle dans la trame de l'histoire :/

glen

La suite de Dragon Age Origins risque d'attendre plus longtemps que prévu dans sa boite .. :dlrouch:

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Juin 28, 2012, 10:09:57 AM
A oui micromania m'a filé DMC 4, 2 jeux d'occas achetés un 3eme offert ds une selection composé a 80% de daubes et 20% de vieux hits, j'ai vu Dmc 4, j'ai jamais fait un Dmc, je me suis dis: Why not?

Je l'avais eu avec ma 360, pareil jamais touché à un Devil May Cry avant. Au final je n'ai pas réussi à le finir. Pas par difficulté, plutôt par ennui. Je n'ai pas tellement été happé par le jeu, ses ennemies, ses phases de plateforme... un Bayonetta lui aura clairement damé le pion à Dante sur cette génération.

pippoletsu

Bayonetta a damé le pion de TOUT le monde sur cette gen :cool:

Leonfr24

#778
Glen, pour DA 2 ouais y parait, j'ai vu de grosses critiques sur le social Bioware, malgres tout quelques irreductibles semblent l'apprecier, en minorité je te l'accorde.

Bayonetta je note, si pas cher d'occas il sera mien. Borderland aussi si je le trouve. C'est une bonne periode finallement, pas mal de hits abordables 8)

Skyrim j'attend qu'il baisse, enfin j'attend aussi d'avoir le temps j'ai un programme videoludique assez chargé en fait.

Spike Spiegel

Citation de: Leonfr24 le Juin 28, 2012, 10:09:57 AM
Commencé The Witcher 2, je surkiffe, quelques defauts car c'est assez dirigiste, mais bonne mise en scene, musique, ambiance mature et tetons a souhait.... bonne immertion. A ce propos geralt a la voix de Batman ds the dark night non?

Berk.