Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Pour ma part je me suis lassé, après avoir fait un paquet d'heure sur toutes les versions jusqu'a Noir / Blanc. Mais 80% de mon temps de jeu est surement concentré dans Rouge et Argent (300h de jeu, petit joueur face à certains je pense).

Le souci avec Pokemon maintenant, c'est qu'ils sont trop nombreux :eek: Au moins quand on en avait 150, on connaissait par coeur les forces / faiblesses de chaque animal. Maintenant c'est juste pas possible  :D

Akṣobhya

Ah ouai, mais je suis jamais allé jusqu'au 300H....
Là pour le coup on comprend mieux.

Tulkas

Je me suis fait Knytt Underground à sa sortie sur WIIu.
Et je doit dire que j'ai complétement lâché le jeu au troisième chapitre.
Autant dans les 2 premier je me trouvait un peu trop restreint, autant dans le troisième il te lâche dans un monde immense et je m'y suis complétement perdu.
De plus le fait qu'une quête en chasse une autre , ça aussi sa ma complétement achevé.

Se qui est dommage car l'univers me plaisait bien.

Gabora

C'est carrément ça. Résultat, je me contente de me promener, en faisant les quêtes que je croise quand c'est possible. Mais c'est effectivement une sacré liberté qu'on nous offre  :D

Alphonse

Citation de: damrtom le Mai 11, 2014, 06:15:25 PM
Impatient d'y jouer Démiurge ? Jamais joué à Pokemon ... Qu'est ce que je rate ? ;-)

Un super RPG avec une dimension collectionite importante, une grosse communauté et un défi infini avec le mode en ligne.

Tulkas

Il n'y a pas de sujet sur WildStar?



Sa fait un bout de temps que je suis dessus et je le trouve très sympathique, 

MykeHell

J'ai fait un petit tour sur la bêta fermée. Au bout d'une heure de jeu j'ai du ramasser mes yeux. Interface, couleurs, c'est complètement surchargé. Pas agréable du tout.

Tulkas

Personnellement ça ma pas du tout dérangé, je dirais même plus que je trouve pas l'interface particulièrement envahissante.
Certes quand on commence a rentrer dans les menu, les option et autre possibilité de job et d'artisanat.
Effectivement il y a du monde aux balcon et il y a pas mal de truc que je n'ai pas encore comprit.
Mais s'était surtout lier au fait que jusqu'à la dernière béta le jeu était en anglais.

Je suis pas un expert en interface de MMO, mais celle de WOW me semblait largement plus brouillon.

On peut pas inséré des screen directement de mon PC?

Superchno

Etant gros joueur de MMO j'en attendais beaucoup. Ce qui m'a bloqué c'est le modele economique. J'ai payé WOW pendant 8 ans (sans regrets), et je ne veux plus etre obligé de payer un abo. Un modele a la SWTOR me convient parfaitement : je prefere pouvoir payer de temps en temps quand je sais que je vais jouer beaucoup, et pas du tout quand je me connecte 5h dans le mois. Le gameplay me plait, tout comme la DA, mais voila, je n'ai plus envie de me sentir obligé de jouer pour rentabiliser l'abo.

Tulkas

S'est dommage qu'on est pas le choix pour les abonnements.
Soit tu paye ton abonnement et tu as droit à tout, soit tu paye pas et tu joue en Free to Play en payant occasionnellement.

Mais il est claire pour moi que je vais pas resté connecté 8 ans sur le jeu, si je fait l'été dessus se serra déjà bien.


MykeHell

Citation de: Tulkas le Mai 12, 2014, 05:13:35 PM
Personnellement ça ma pas du tout dérangé, je dirais même plus que je trouve pas l'interface particulièrement envahissante.
Certes quand on commence a rentrer dans les menu, les option et autre possibilité de job et d'artisanat.
Effectivement il y a du monde aux balcon et il y a pas mal de truc que je n'ai pas encore comprit.
Mais s'était surtout lier au fait que jusqu'à la dernière béta le jeu était en anglais.

Je suis pas un expert en interface de MMO, mais celle de WOW me semblait largement plus brouillon.

On peut pas inséré des screen directement de mon PC?

Pour les screenshots, trouve un hébergeur comme http://www.noelshack.com/
Ensuite tu copies le code dans une de tes réponses sous balise IMG. (l'icône de la Joconde dans la barre d'options du forum)

Topic dédié aux screenshots PC: http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1222.0.html

Tulkas

Merci pour ta réponse,



Comme tu peux le voir l'interface est pas si bordélique que ça.
En tout cas j'ai déjà vu bien pire.

Hobes

Citation de: Démiurge le Mai 08, 2014, 08:00:03 PM
Donc vous en pensez quoi ???
Saphir était mon 1er Pokémon en jeu vidéo.

Je demande à voir les nouveautés surtout. C'est souvent elles qui me font me plonger ou non dans les remakes (qui sont toujours d'excellente facture jusque là). Et faudra faire fort parce que si j'ai fait 2 fois cet épisode de la 3ème génération (version Saphir puis Emeraude), c'est celui que je considère comme étant le moins bon avec Diamant/Perle.

guyzou

Bon bientot à la fin du NG+ de Crimson shroud, à moins que je sois passé à coté de quelque chose, rien de nouveau coté histoire, mais j'ai vu une nouvelle pièce où je ne peux pas encore aller!

Sinon je prends encore plus de plaisir je crois à faire des combats inutiles et supplémentaires pour choper de nouveaux objets/sorts.
Et le système très simple est quand même bien foutu, et je passe toujours 5 bonnes minutes à la fin de chaque combat à regarder les objets obtenus, afin de les comparer avec les miens, car le principe de fusion des objets fait qu'on objet poins intéressant de prime à bord fait que si t'en as 3 identiques ben tu peux en faire un +2 et du coup les +2 sur les stats annexes sont pas négligeables au final!

Je sais pas toi alphonse mais je n'adapte pas mes objets aux monstres rencontrés, je préfère avoir toujours le même set de skills/magie d'un combat à l'autre (maintenant que je suis pas mal équipé surotut!)

Alphonse

Idem je gardais le même équipement, à part quelques bosses peut-être... Ne crie pas victoire trop vite :cool: