Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Jb


Hobes

Nouveau studio pour Michel Ancel : Wild Sheep Studio.


https://twitter.com/X0phe/status/494894844477976576

"Nouveau projet extrêmement ambitieux qui lui tient particulièrement à coeur" Beyond Good & Evil 2 ? :happy:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 31, 2014, 10:13:20 PM
Là normalement tu hurles. Enfin j'ai hurlé avant, il attendait quoi pour appuyer sur bas ? :ofou:
C'est haut pour la descente immédiate.

Alphonse

Pas mal Phantom Breaker, confus comme le veut son genre mais ça pète partout, ça s'arrête jamais et j'imagine qu'il y a une grosse marge de progression.

pippoletsu

Alors justement : la confusion comme TW101, c'est quand tu commences. Tu vas vite t'apercevoir que si tu demeures dans cette confusion, tu vas rapidement plus progresser. Mais bon je sais quel esthète de la bagarre tu es, je ne doute pas une seule seconde que l'heure de ton épiphanie sur le jeu viendra :troussier:

Alphonse

 Ah mais j'aime déjà :troussier: Le déclic viendra quand je tenterai avec la difficulté à fond  :jesus:

Pierri

Je viens de terminer le dernier Tomb Raider. J'ai vraiment bien aimé. Je l'ai préféré aux derniers Uncharted. :8:

Bakappoi


damrtom

Je suis également dans Tomb Raider sur PS4. N'ayant pas eu de PS3 ni de Xbox 360 je rattrape un peu mon retard. Et je le trouve vraiment top, jamais chiant et il donne envie de ramasser tous les objets dans tous les coins tellement c'est bien foutu. Vivement la suite !

Coca_Impact

Je le trouve incroyablement laid, ça me rebute beaucoup, ça ne 'as pas empêché d'y passé 60 heures, mais l'image est sale (comme Assasin's Creed IV mais en 50 fois pires, malgré les bon nombre de post-processing dispo dans les option, même en 1800p, c'est...sale :no4:). Sinon le jeu est vraiment pas mal, et c'est avec plaisir qu'on se replonge dans le jeu, j'aurais toutefois aimé que le Backtracking ai une place plus importante dans le jeu  :/

Ashura

Hier, 20h: tiens Suikoden est toujours sur ma PSP, si je relançais une partie pour voir comment ça a vieilli".

3h: j'en suis à peu près au tiers du jeu :]

Akṣobhya

Rogue Legacy finit, démarre le NG+ qui passe un cap, au moins tu as vraiment l'impression de recommencer, et avoir +50% d'Or c'est le Bien :cool:

Phantom Breaker: Battle Grounds débuté, je joue Waka. C'est très bon et en plus on a les voix Japonaises !
Du reste vous me conseillez de monter quoi d'abord: coups, stats ???

Du reste j'essaye de me faire Steins;Gate vu qu'il y a un patch Anglais pour la version Android du jeu, mais faut l'acheter avant.
Or vu que je suis sur le Store Fr j'ai pas la possibilité de l'acheté.

Vu comment il est célèbre je pensais qu'il était disponible beaucoup plus facilement y compris en Europe.

Coca_Impact

Steins;Gate ? En JV ? je savais pas :love:

J'ai pu faire deux petites heures sur FFXII pour constater que c'est un Vagrant Story en moins profond (dans le Gameplay) mais plus joli, et avec un univers à mon gout  plus séduisant.  Mais vue que j'ai fait que deux heures, j'ai pas fait le tour des possibilités qu'offre le système de progression... 'Fin j'en conclue tout de même qu'à vue de nez, les deux se ressemblent !

Hobes

Citation de: Coca_Impact le Août 02, 2014, 06:58:18 PM
Steins;Gate ? En JV ? je savais pas :love:

C'est même un jeu avant d'être un anime donc forcément :D

Coca_Impact

Hooooo, un jeu de plus qui s'ajoute à la (trop) longue liste des jeux à faire  :oh: