Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

Tout autant que Soucalibur dans ce cas...
très accessible, mais à niveau élevé il se passe des choses interessantes.

pippoletsu

Soul Ca est éminemment moins noskillz.
C'est bien simple, je connais de très bon joueurs de SoulC, je ne connais aucun bon joueur de Tekken.
Et chez les PGM, on parle des joueurs de SoulCa, de Street, de KoF, jamais de ceux de Tekken.

Pourquoi ?

Ben parce qu'il n'y en a pas pardi !

pippoletsu

Franchement, c'est un peu con d'avoir juste décliné les couleurs des Yoshis comme nouveaux perso dans Mario Tennis.
Bon Ok, ya bien le mario de métal qui est le pire bourrin du jeu, mais franchement, moi j'attendais un maskass :(

Shin

Hier soir un super pote est passé du monde de la PS3 à celui de la 360, il est très joueur sur les jeux de bastons (surtout 3.3) et reconnait volontier la superiorité du service Live.

Cette introduction pour dire, que j'ai profité de l'occasion pour rallumer la console et jouer à 3.3 tout en bénéficiant de ses précieux conseils et coaching.

Et la console étant allumé j'en ai profité par la suite pour reprendre L.A Noire, cette fois ci je le finis, c'est décidé.
Ensuite j'enchaine sur Alan Wake.

Bakappoi

détrompes toi, les bornes tekken au japon, tu en as des chiées.

pippoletsu

Oui, comme des Wii, ça détend mais personne ne s'y investit.

Bakappoi

si. mais usul detient la vérité absolue, je m'incline.

Bakappoi


Sam

Pippo, sur le fond je suis d'accord, Tekken c'est de la merde.

Par contre, il est joué au Togeki et à l'Evo régulièrement, donc des joueurs y'en a (malheureusement) plein.

Futch


Futch


Bakappoi


Shin

Ah non je dirais pas ça, l'ambiance est sympa et ça permet de se reposer en jouant.

Baron.de.Münchhausen


Shin