Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

La video que j'avais vu m'avait l'air pas si mal que ça...m'enfin moi je m'en fous je vais bourriner :nerd:

Coca_Impact

Comme souvent, la soluce c'est de bourriner  :chatthink:

Gabora

Je viens de débuter Transistor. C'est beauuuuuu. Et le gameplay à l'air vraiment profond, j'ai même un peu du mal a capter les subtilités des combos, mais je n'ai joué qu'une heure.

MykeHell

Dépêche toit de l'appréhender, tu viens de faire 1/4 du jeu.  :vice:

Coca_Impact

Bon presque finit Track Suit Zero et une 8h de fait sur FFXIII-2, qui me paraît pas si mal, mais très très long, peut-être un peu trop....verra bien  :oh:

pippoletsu

Oui, c'est assez long ffxiii-2, de mémoire j'ai du y passer 102h.

Akṣobhya

Vous connaissez Magicite ???
http://store.steampowered.com/app/268750

Ca à l'air sympathique mais vu que ça se joue à plusieurs. :(

Ryle

C'est mignon. On dirait un mélange de Terraria et Towerfall.

Hobes

Nouveau cas d'arnaque via Crowdfunding :
http://www.gamerheadlines.com/2014/08/minecraft-mineorama-drama-continues-the-500k-scam/

Grosso modo, une convention Minecraft qui se volatilise (en l'occurrence c'est plus 500 000$ qui se sont volatilisés).

Ashura



Pas au niveau stratosphérique de l'original (ou de la version du Video Games Live :leuv:²²²²), mais gros talent quand même.

Ashura

Celle du VGL, pour comparaison.



Tellement de puissance :leuv: :leuv:

Hobes

Citation de: Ashura le Août 19, 2014, 09:14:22 PM


Pas au niveau stratosphérique de l'original (ou de la version du Video Games Live :leuv:²²²²), mais gros talent quand même.

De toute façon Malukah > *

Mais elle a fait pas mal de cover plus réussis à mon sens, notamment le medley The Banner Saga.

Ashura

Elle est douée Malukah mais limite je préfère Peter Hollens :oo

Hobes

Sur le morceau clairement.


Sans transition, je viens de voir que Shin Megami Tensei IV était ENCORE en solde sur l'eShop 3DS US. Je défaille.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Août 21, 2014, 01:27:44 AM
Sans transition, je viens de voir que Shin Megami Tensei IV était ENCORE en solde sur l'eShop 3DS US. Je défaille.

Oui mais je préfères même plus le signaler (là il était à 20$) sans compter qu'ils font aussi des promo sur les DLC aussi.