Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

comme tu te la racontes avec ton lien figaro. gk c'est trop geek pour toi? :sarcastic:

pippoletsu

pas accès aux sites de JV ici ^^

Et puis Chloé Woitier elle a plus de street cred' que des journalistes de JV.com par exemple.

Hobes

Il y a un gars qui a réalisé un stick Starcraft 2 :



:maldini:

Hobes


Ashura

Dommage d'ailleurs qu'ils soignent pas un peu plus les versions mobiles. Je l'ai sur Android, c'est sympa mais y a la place pour tellement mieux... le jour où ils sortent une bonne version Vita aussi :leuv:

glen

J'ai joué deux heures à quantum conundrum, sympa et tout, mais pas aussi accrocheur que Portal je trouve, pas sûr de revenir dessus :hmm:

Bakappoi

ça a l'air d'etre un peu une low version: moins drôle et plus facile.

glen

Ouais pis le design m'émeut pas plus que ça..

glen

#863
tiny and big - grandpa's leftovers :sweaf:

Gros gros coup de coeur là :leuv:

Pougli Kun

Citation de: Nono le Juillet 01, 2012, 12:24:06 PM

Par contre, il y a un truc un peu relou et j'ai pas souvenir de l'avoir lu quelque part :
Quand on freeze un mec, bah je me souviens qu'en lâchant tout doucement la touche, on ne tirait pas.


Les boutons du pad PS2 étaient analogique, c'est plus le cas nul part, j'crois que tu peux te démerder pour le faire je sais plus trop comment, bref sinon moi je déquipait/équipait le flingue, mais parfois le soldat se rend compte que t'as plus de flingue et t'es baisé :nerd:
Par contre la jouabilité de Peacewalker est aux petits oignons, c'est limite trop simplifié pour les phases d'infiltration j'trouve :ninja:

Pougli Kun

Citation de: Tirry le Juin 27, 2012, 03:16:23 PM
Peace Walker est l'un des meilleurs de la serie. Different. Mais absolument pas mauvais. Ca donne une idée bien plus clair de la frustation/motivation de Big Boss et sa relation avec The Boss (meilleur personnage féminin de tous les temps !!!).


Euh...attends je vais passer sous balise spoiler mais sur le scénar de Peacewalker... :nerd:

Spoiler
Tu trouves pas ça bizarre du tout que Big Boss ne se souvienne pas du tout du sacrifice de The Boss dans le 3 et pense qu'elle est réellement une traitre? Pour rappel EVA raconte toute l'histoire à Snake à la fin du 3, ensuite Snake refuse de serrer la main des fdp de Washington en sachant la vérité et va saluer sa tombe.
Dans Peacewalker il chiale limite pendant tout le jeu à essayer de savoir pourquoi elle a trahie, perso je cherche encore à comprendre, mais bon si tu dis que ça t'as appris plus de trucs sur leur relation... :nerd:
[Fermer]

Hobes

#866


NiGHTS c'était très bien, mais faut arrêter avec les portages HD là.



Sinon pippo, il pourrait y avoir un Final Fantasy XIII-3 l'année prochaine. C'est encore une rumeur, mais y a pas de fumée sans feu.

Baron.de.Münchhausen

Quand on voit la fin du XIII-2 il n'y a aucun doute qu'une suite verra le jour.


pippoletsu