Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Citation de: Pougli Kun le Juillet 08, 2012, 04:56:52 PM
Ouais franchement, pourquoi pas, mais quand j'ai fait le jeu j'ai davantage eu l'impression qu'il n'avait jamais su la vérité, plus qu'une incompréhension, c'est pour ça que ça m'a fait bizarre et que j'ai fini par ne pas trop faire attention au scénar.
Enfin tu me diras, je l'ai pas fini, j'en étais au combat final de l'histoire
Spoiler
contre Zeke piloté par la gamine
[Fermer]
, et j'ai pas encore repris (j'attendais que des potes l'achètent pour m'le faire en multi... :( )

Fini le.. ça vaut quand même le coup ;)

Alphonse

Pas mal du tout FF Tactics version PSP, très à l'ancienne (tutorial imbitable à trouver soi-même qui dure deux heures et où tu peux pas avancer) mais bien beau et avec un gameplay au millimètre et une difficulté qui fait bander.

Nono

Et la 2D rend super bien sur la Vita.


Sinon, MGS2, il m'avait déçu à l'époque à cause de Raiden et de Rose mais là vu que je ne sauvegarde quasiment jamais, je l'entends pas.

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Juillet 09, 2012, 10:03:07 AM
Pas mal du tout FF Tactics version PSP, très à l'ancienne (tutorial imbitable à trouver soi-même qui dure deux heures et où tu peux pas avancer) mais bien beau et avec un gameplay au millimètre et une difficulté qui fait bander.

Sur PSP les temps de chargement étaient looooooooooooooooooooooooooooongs...
Sinon Spelunky, c'est ENORME. Comme tu ne peux pas te contenter de te souvenir où sont les pièges, ben c'est uniquement les astuces de gameplay qui te font avancer. Ya tellement de possibilités de morts stupides que c'est drôle en plus.
Franchement, il n'usurpe pas le moindre demi point des notes qu'il a eu :leuv:
Là pour le coup, vu que les possibilités de parties (très) courtes sont plus que nombreuses, ça serait EXCELLENT sur une portable... Sachant qu'il ne pèse que 158Mo sur le XBLA, qq soit le support portable, il aurait sa place je pense :leuv:

Hobes

Nippon Ichi (Disgaea, Phantom Brave, La Pucelle, Atelier Iris...) fêtera ses 20 ans dans 3 jours.



http://nippon1.jp/20th/index.html

pippoletsu




pippoletsu



Bakappoi


Ashura

#911
Pour les nostalgiques de Goldeneye, dans 10 jours sort la version de 4.2 de Goldeneye:Source sur Steam, multijoueurs avec possibilité de bots :leuv2:

http://www.moddb.com/mods/goldeneye-source

Faut juste installer le moteur source, qui est gratuit.

Futch


Ashura

Ah je sais pas j'ai juste lu ce qui concernait le jeu vidéo.

Baron.de.Münchhausen



Kojima chez Naughty Dog.

METAL UNCHARTEED GEAR DRAKE' S REREVENGEANCE POUR 2016