Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Pierri le Janvier 14, 2015, 05:56:32 PM
Je viens de commander Freelancer en occasion.
J'espère que ce titre de 2003 arrivera à assouvir mes envies de simulation spatiale en attendant la sortie de Star Citizen, No Man's Sky et Elite Dangerous "complete edition" (;)).

J'espère que le poids des années ne se fera pas trop sentir. Dans ma tête il est encore superbe... mais c'était en 2003 :roll2:

Gabora

Citation de: Superchno le Janvier 14, 2015, 10:29:22 PM
Pourquoi? (c'est une vraie question) Il ne me semble pas qu'il ait été vendu comme ca.

Je l'ai dans ma biblio bien au chaud. J'ai fais les 2 derniers de Focus, et ils etaient pas mal du tout. En particulier The Testament of Sherlock Holmes. Faut bien mettre de coté tout ce qu'on a vu de la serie Sherlock. Meme dans les nouvelles et les 4 romans originaux on n'a pas un tel niveau de prestation. Si vous vous etes interessé a Sherlock Holmes par cette serie, les jeux, les series et les films avant ne sont clairement pas pour vous.

Ah non mais c'est pas un défaut, loin de la.

C'est juste que ma derniere rencontre marquante avec Sherlock fut la série. Tellement marquante que j'associe chaque personnage à son acteur, résultat, je m'attendais limite à les voir dans le jeu.

Mais le jeu n'en est pas mauvais pour autant, je suis même bien accroc la et j'ai très hâte de le relancer. Qu'est ce que c'est reposant, ça fait un bien fou.

N'empêche qu'un nouvel opus qui adapterais la série TV, ça serais assez énorme :)

glen

Les simus spatiales vieillissent mieux que beaucoup d'autres genres en général (forcément, moins de polygones et d'infos à l'écran).
D'ailleurs, admirez moi ça : rogue squadron II, émulé via dolphin (1080p/60fps).. ça date de 2001 à la base.. et BOOM :leuv:


Hobes

Il était déjà tellement incroyable graphiquement à l'époque :|

CrichtonCrais

C'est triste de voir ce que ce studio est devenu... Lair sur PS3. Tué par la reconnaissance de mouvement de la DualShock.  :/

glen

Chopé shroud of the avatar (sympa), edge (du bon caca gaming) et brutus&futée (séduit par le design mais je sens que je vais regretter là..) sur l'eshop :o

pippoletsu

Crimson Shroud tu veux dire ? Parce que shroud Of the avatar, c'est sur pc :nerd:

glen


pippoletsu

Fais attention qu'Alphonse n'apparaisse pas dans un nuage de fumée maintenant que tu as fais crimson Shroud.

Alphonse


glen

Faut que je retrouve le podcast où vous en parliez. En tout cas il était donné (3 ou 4 € je crois)

Alphonse

C'est donné oui :o C'est un très bon (musiques, design, sensation du jeu de rôle à l'ancienne, scénario sympa) petit (dix à quinze heures pour la première fin, le double au moins pour le new game plus) jeu.

CrichtonCrais

Je l'ai chopé aussi, la promo était trop belle. J'ai chopé Attack of the Friday Monster et Weapon Shop de Omasse aussi. Ce dernier est un brun répétitif par contre...

pippoletsu

Attack of the Friday Monster est un petit bon acidulé qui fait du bien a l'âme, c'est ludiquement limité mais tellement touchant.

CrichtonCrais

Ma copine a adoré en tout cas, je vais adorer l'ambiance je pense.