Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Akṣobhya

Mais on n'est que le 31 Mars :cry2:
J'ai tellement voulu y croire...

pippoletsu

Je vais en parallèle ALTTP et ALBW. Je vais avoir des choses à vous dire dans ma prochaine vidéo GB.

glen

Monde 4 de SMB, promenade de santé pour l'instant, je me rappelais en avoir chié à l'époque pourtant :hmm: Toujours aussi plaisant en tout cas, j'vais tenter le 100%.

Hobes

Citation de: Steph le Mars 31, 2015, 06:53:59 PM
C'est joli, j'aime bien la D.A., je ne sais pas si ça va être un bon jeu mais je l'aurai bien vu sur ma PS Vita  :)

Les previews sont plutôt positives pour le moment en tout cas.

Il y a des rumeurs pour la Vita : http://www.pockett.net/n26197_PS_Vita_Assassin_s_Creed_Chronicles_China_sur_PS_Vita_aussi

Mais ça m'a l'air mal embarqué (et c'est bien dommage).

vinsletron

Le fu, je viens seulement de voir que yoko shinomura venait en France. Je suis deg je pourrais pas y aller.

Akṣobhya

Citation de: vinsletron le Avril 01, 2015, 06:38:12 PM
Le fu, je viens seulement de voir que yoko shinomura venait en France. Je suis deg je pourrais pas y aller.

Le concert du 11 Avril ???
J'y vais justement !!
Mais c'était complet limite 72h après avoir été annoncé !

vinsletron

Oui je suis pas l'actu. Il reste des places à plus de 80€ semble t'il. hahaha. nope.

Alphonse

#9158
Je progresse sur Cities Skylines. Pas mal, les mécanismes de récompense fonctionnent bien et ne laissent pas une impression trop forte de bac à sable.

pippoletsu

J'ai pas encore pu le lancer. Tu le crois ça ?

Futch

Sony qui rachète OnLive et tout ce qui va avec pour arrêter le service.

Ashura

Bah c'était déjà à moitié mort en même temps, et puis les infrastructures ont servi de base au Playstation Now... Qui a mon avis ne fonctionnera pas non plus d'ailleurs.

Bhaal42

#9162
Truc qui n'a rien a voir avec le playstation Now
mais y'a-t'il des gens qui utilisent Backloggery pour faire la liste des leurs jeux fait/à faire?

mangoover

Le concert du 11 Avril est offert aux modos de JVC  :bave2:

Je serai là évidemment  :cool:

Akṣobhya